Pour daredevil666
KFolklore sera encore un RPG orienté Action.
Il y a une video qui traine sur Gametrailer.
Ce qui en est montré est alucinant de beautée.
Par contre ce qui m´inquiète c´est que la tendance à de plus en plus l´air d´aller vers les RPGs Action. Moi qui suit un vieux conservateur du Tour par Tour çà me gène un peu.
J´aime bien avoir mon équipe alignée avec mon menu à choix multiple. C´est moins dynamique mais beaucoups plus Tactic.
Avec les Systeme A-RPG on ne controle en général q´un perso le reste de l´équipe étant controlé par la console avec des réactions définies en générale dans le menu.
Ce qui me gène le plus dans ce système c´est que j´ai parfois l´inpression que la console joue à ma place.