CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 14:52:01

Rogue Galaxy :bave:

Dire que j´attend encore la version PAL pour y jouer :snif2:

tougech
tougech
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:52:44

salut tout le monde :)

juste pour dire que je trouve tres jolie le jeu presenter au dessus sur les argaunotes la ca a lair sympas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 14:54:35

Salut, tougech :)

Il ne fait pas l´unanimité du Topic, mais avec plus d´infos peut-être que çà changera.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:57:11

C´est vrai que c´est pour ca que je vante les mérites de FFX, pour ces combats au tour par tour, qui me permettait d´établir des tactiques...
Mais bon, faut que je vois la video de folklore, quoique de toute facon, vu tout les jeux que je veux acheter, je ne sais pas si j´pourrais prendre celui là aussi...
Je compte acheter, jusqu´en septembre (octobre?) ces jeux:
-The Darkness ( juillet)
-Heavenly Sword (Septembre?)
-Warhawk (Septembre?)
- Assassin´s Creed (Octobre?)

Comme vous l´avez vu, je connais pas bien les dates de ces jeux, si vous les avez, ce serait simpa de m´aider :)

Vous pensez que c´est un bon choix? De toute façon je les prendrais, je veux juste votre avis...

Et je voulais rajouter un RPG à cette liste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 15:00:53

Ta liste n´est pas mauvaise daredevil666.

The Darkness ce ne serait pas une sorte de FPS avec une embiance démoniaque (dans l´esprit de Spawn)?

Folklore est annoncé pour Octobre (pour le moment).

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:02:49

Ouais, il s´annonce plutôt pas mal du tout, c´est tiré d´un comic... Il devait sortir vendredi prochain, et il a été repoussé sur PS3... :hum:
Et donc tu me conseillerais Folklore par rapport à tout les RPG qui vont sortir vers Septembre/Octobre?

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:06:37

juegos

déja fini le battle ship extreme 2 fois.

là je n´ai plus que la chasse (71%) et le insectron (33%) à finir....

l´insectron c´est facile, 3 descentes dans le ghost ship extreme et voila, 5 dark emperor et c´est fini.

pour la chasse par contre... tu sais s´il faut vraiment avoir tué tous les monstres où si y´a une marge d´erreur?

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:07:53

daredevil666

tous les rpg qui sortent en septembre/octobre? sur quoi? pas sur ps3 en tout cas.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:08:54

Si sur PS3... non mais j´dis ça parce que justement je sais pas s´il y-en a beaucoup qui sortent dans cette période là...

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:16:02

daredevil666

sur ps3 en septembre octobre, il y a que dalle niveau rpg à part folkore. c´est le premier rpg de la ps3.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:17:35

il sera alors surement mien...vous avez pas un petit lien de la video?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:20:57

Daredevil

Je vous ai donné le lien :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 15:21:26

Non, ben

C´est le 3eme.

2 sont déjà sortis.

Je sais que tu déteste Oblivion. Mais il y a Enchanted Arms si tu n´est pas alergique à l´anglais et si tu n´est pas difficile sur les graphismes.

Perso malgrés sa réalisation plus que médiocre j´ai bien aimé Enchanted Arms (Tour par tour avec une pincée de tactic).

Les persos du jeux sont assez sympa.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:23:32

red

sous entendu le premier rpg original et pas porté d´ailleur, le premier rpg qu´on peut pas avoir moins cher ailleur.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:27:00

Autant pour moi Biaflex, j´avais pas fait gaffe, merci bien ;)

J´ai déjà Oblivion, mais comme je l´ai fini(Bon, pas à 100%, mais pas loin...) je voulais un autre RPG, mais pas dans le même style... J´avais hésiter pour enchanted Arms mais moi et l´anglais... :s:s

Merci quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 15:28:22

Le lien direct pour la video de Folklore.

http://www.playsyde.com/stream_3983_fr.html

Trés juste ben.

Là je te suit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 15:47:59

daredevil666

Sinon pour Patienter jusqu´a Folklore.

Je ne peut que t´orienter vers Rogue Galaxy (en Septembre)....

...qui à l´air excellant et surement rétrocompatible PS3 dont j´aimerais bien avoir un mini test de notre camarade hermionelover qui y joue tout seul dans son coin sans même vouloir partager avec nous ses impressions :lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:52:08

En attendant la sortie de Folklore,

On peut très bien se tourner vers les jeux de PS2...

Dardevil666

Quels RPGs as-tu fait?

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:01:06

j´suis bien pauvre en terme de RPG...
Les FF (sauf le 12...)
Vagrant Story...
Les Baldurs gates Dark alliance, mais c´est plus du BTA... Pareil pour champions of norrath... Marvel ultimate alliance...
Heu... Oblivion... J´crois que c´est tout...

Mais j´veux acheter des jeux de PS3 moi en fait :-p
Donc on a dit:

-the Darkness:3
-Heavenly Sword:1
-Assassin´s Creed:2
-Warhawk:5
-Folklore ( à la vue des vidéo, le style me plait énormement!!):4

Ca fait faire beaucoup de dépense quand même^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 16:05:52

Encore un joueur qui va avoir des problèmes avec son banquier :lol:

Bon, je vous laisse je retourne travailler.

A demain j´espère.

Bye à tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment