En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:03:27
biaflex
je pourrais y faire un tour si wks déclenche en moi la même passion que le divin rogue galaxy.
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:17:39
Faut d´abord que WKS sortira d´abord pour avoir la même sensation procurée par RG...
Sinon Star Ocean 4 est certes annoncée mais pas sur quelle plateforme...
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:21:24
biaflex
j´ai jamais dit le contraire. mais je le sens bien.
star océan 4, on est sur à 99% que ce sera sur ps3. la raison? on sort pas les remakes du 1 et du 2 sur psp pour sortir la suite sur une console qui ne concerne pas les joueurs psp.
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:29:04
après je connait pas ou me souviens pas forcément de tout ce qui est prévu, annoncé, etc...
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:58:30
Un ptit bonjour aux RPGistes
----------------------------------- Chrono Cross
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:01:42
salut crono
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:03:03
Comment vas tu benm
en forme aujourd´hui???
Partant pour un RFOM ce soir parès Die Hard
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:03:41
je vais bien.
c´est pas de refus.
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:05:19
alors, t´es sur quel rpg en ce moment?
au fait, t´as fini la chasse sur rg?
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:05:49
cool, on fera des parties classées, on va te faire monter en grade
Mais après Die Hard aussi hein ^^
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:06:35
Rg j´ai effectivement terminé les chasses
En ce moment j´ai laché Grandia 3 mais je vais le continuer d´ici peu
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:06:58
Une fois à Paris et ma PS3 en poche!
Je vous demanderai de me filer vos ID PSN afin que je puisse me massacrer par vous en R:FoM tellement que j´ai oublié comment en jouer
Sinon, ça fait un mois que je n´ai pas touché ma chère bien aimée
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:06:59
ok. je suis passé caporal, mais je suis loin du colonel que tu es.
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:09:13
Je suis Général de Brigade (2 étoiles, donc plus qu´une petite étoile pour passer à Général de division)
Boaflex salut et pas de probleme pour RFOM, on fera des parties en équipe comme ça on tiendra ensemble
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:10:26
Je suis commandant suprême depuis des lustres
Soyez mes moutons, suivez le chemin de la mort.
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:11:24
Ou de la délivrance puisque vous serez mes coéquipiers
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:11:34
crono
y´a une marge d´erreur ou faut vraiment buter tous les monstres? parce que j´en suis à 71% et que.... ben c´est long...
ok
biaflex
benmanu83 est mon ID PSN
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:12:34
Benmanu
Je t´en demanderai encore au temps voulu puisque j´ai pas la PS3...
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:13:15
crono
ok.
biaflex
je suis... caporal...
j´ai remarqué qu´il fallait que je me planque pendant une partie pour que mon équipe gagne
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:13:47
Biaflex plutot que ton grade je préfèrerais voir tes stats c´est plus parlant, car j´ai vu des commandants suprêmes qui étaient morts plus de fois qu´ils avaient tués
Benm
Y´a pas de marge d´erreur, pour avoir 100%, il faut tous les buter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm