En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:13:57
biaflex
ok
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:14:55
crono
et merde... je suis déja à plus de 135 heures... rg, le rpg qui se finit à 100% en 200 heures?
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:15:47
Benmanu
Caporal qui laisse tomber ses fidèles soldats.....
Chronoserge
Avec plaisir! 10000 frag pour 6000 morts environ
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:16:55
Biaflex voila, la je m´incline car ce sont de bons stats Mais file moi ton Id, que j´aille vérifier
Benm
Ouais à peu près 200h, si tu paufines bien tout à 100%
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:17:00
biaflex
c´est l´expérience facile
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:17:38
crono
et merde... trop long
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:20:20
Benmanu
Et après tu vas te retrouver seul devant un monstre prêt à te bouffer ta mini-gueule tout gentil et bébête puisque tu te voiles sur toutes les horreurs...
Chrono
Mon ID est BiafleX18 mais il faut d´abord que je puisse t´accepter... Pas de probation = Check impossible...
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:21:12
biaflex
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:22:07
Biaflex
Oui en effet, j´attendrais que tu récupères une PS3 alors on se fera des bonnes parties ensemble je pense
Benm
J´ai trouvé les chasses assez faciles dans l´ensemble
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:24:11
Ma PS3 est toujours en bonne santé!
C´est juste que je suis loin de ma ville qui se trouve ma PS3 aussi à cause de mon stage qui est à Grenoble!
Grenoble = cerveau de l´électronique de la France!
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:25:25
Biaf
C´est quand que tu reviens sur Paris alors
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:26:30
crono
facile oui, mais long, surtout quand y´a des ennemis vachement rare et qu´il t´en manque un, au hasard, au fond du ghost ship extrème
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:28:33
Chronoserge
29 juin
Moment crucial pour acheter Ninja Gaiden Sigma
Sinon tu viens d´où? Et tu fais quoi pendant le Juillet?
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:29:36
Biaflex
Je viens de Metz dans le Nord-Est.
Pendant Juillet, je ne sais pas
Benm
----------------------------------- Chrono Cross
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 01:05:37
j´ai un peu arreté rg, 140 heures, 74% de chasse, ca me saoule un peu...
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:07:57
Moi je me suis mis à MGS portable OPS. Ce jeu est énorme.
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:09:45
MGS portable OPS le prochain MGS que je vais faire...il sert à comprendre pas mal de choses il parait
----------------------------------- Chrono Cross
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:13:02
A ce qu´il parait,ouai. Ce qui est terrible c´est qu´il est pas du tout linéaire et ça grasse au recrutement. Ca donne un méchant coup de neuf à la série.
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:13:55
Ouais tu peux jouer pas mal de monde il parait
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 01:17:25
mgs portable ops? c´est pas censé être un mgs dont l´histoire est entre 2 des 3 épisodes principaux?
enfin j´aime pas cette série donc bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm