CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:02:09

:hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:02:37

makia :d) et tu oses parler de frustration?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1413801-1-0-1-0-0.htm

MDR :rire: s´en prendre a un gosse juste parcequ´il poste une question et qu´il a un pseudo qui te plait pas :rire:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 juin 2007 à 12:04:06

"Tu ailmes ce que tu veux, mais limiter la discussion aux RPG Jap, alors meme que ce qui se rapporte le plus aux vrais RPG c´est justement les RPG occidentaux, c´est ridicule...

Apres je me pose aussi la question a savoir ce qui te deplait dans les RPG occidentaux, parceque le scenario est aussi important, meme si il a parfois moins tendance a faire dans le clichet du super hero éfeminé qui sauve le monde, le gameplay y souvent riche et ne se limite pas a un pseudo tour par tour, et le design est souvent tres bon, meme si les persos ne sont pas en dentelle, ou autre costume ridicule pour gonzesse

En fait ce qui te deplait, c´est juste leur complexité, t´as du deja joué a un TES, mais tu t´es perdu et ca ta soulé"

:d) Attend, ne dis pas que tu ne relance pas le débat RPG JAP VS RPG US quand tu sort ce genre de cliché.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2007 à 12:04:15

Dès fois il est méchant mon Makia. :rire: :coeur:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

juegos
juegos
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:04:18

merci Kenshinzen!!je guetterais ca quand j´aurais un peu de temps!!

passe plus souvent sur le topic :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:05:08

Non je suis intelligent moi, je m´étais excusé de m´être emporté voila tout, mais toi le respect tu ne connais pas :rire:
Tu pêtes plus haut que ton cul sur chaque topic :rire:
Le champion du monde de la connaissance est la, agenouillez vous les mecs :rire:

Et moi me ch*er dessus :question: ah ah tu me connais vraiment très mal alors :rire:

Sur ce c´était mon dernier post pour toi, je ne te répondrais plus, tant que tu ne nous testeras pas un bon RPG us tu es plus qu´inutile sur ce topic :ok:

Donc comme je t´ai dit, on attend tes tests, allez fais le gros malin et pas Oblivion stp.

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2007 à 12:05:17

Faut éviter que ça dégénere sur ce topic, Bison serait foutu de le locker :hum:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:06:43

Kenshinzen :d) au depat je ne fesais que constater que personne ne parlais de RPG occidentaux et que pour un topic de RPG ca le fesait pas, apres les autres gamin en folie ont voulu descendre les RPG occidentaux, et j´ai helas pris part au debat...

mais e n´etait pas ma premiere intention, de toute facon tu a elus kle topic et malgres ta mauvaise foi qui t´as fait prendre un post bien choisi parmi tous, tu sais bien que je ne cherchais pas ce debat :-)

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:11:18

pour en revenir a un sujet plus leger, Final fantasy 10 est enfin compatible grace a la mise a jour 1.81
je l´ai testé (c´était celui d´un pote)
je me l´achète mercredi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:12:54

1er post de jiraya :d)

  1. Ignorer [jiraya] [jiraya] profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 19:01:04 avertir modérateur
  3. Ce qui me tue sur ce topic, c´est de voir que le monde du RPG pour vous ne s´arrete qu´aux RPG jap... :honte:

bande d´incultes :hum:

Si c´est pas de la pure provoc´ faut qu´on m´explique :sarcastic:

Alex :d) je ne me prononcerais pas sur FFX :rire: mais si tu aimes fonce dessus :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 juin 2007 à 12:13:24

"au depat je ne fesais que constater que personne ne parlais de RPG occidentaux et que pour un topic de RPG ca le fesait pas, apres les autres gamin en folie ont voulu descendre les RPG occidentaux, et j´ai helas pris part au debat...

mais e n´etait pas ma premiere intention, de toute facon tu a elus kle topic et malgres ta mauvaise foi qui t´as fait prendre un post bien choisi parmi tous, tu sais bien que je ne cherchais pas ce debat"

:d) D´un autre coté, faut aussi lire ce que tu sors comme arguments:
-soit tu ne les as sortit uniquement pour faire chier les autres.
-soit tu les pense vraiment.
Dans le premier cas cela ferait de toi un connard, dans le second quelqu´un qui juge un genre en se limitant aux cliché.
Dans tout les cas je suis désolé mais je ne trouve pas ca joli-joli.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:22:39

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=205

news sur ffcc rings of fate postée hier, y´a eu une maj avec des images.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:41:11

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=822

news sur ccff7.

Crisis Core : Quatre images
Le 23/06/2007 à 11:41 par KujaFFman

Pas grand chose, juste quatre images de Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP). Elles montrent chacune un élément précis : Angeal, les copies de Genesis, la jeune Turk Shitsune, et Yuffie à Utai. Le tout toujours très étonnant graphiquement.

lien direct vers les images :

http://ffworld.com/?page=image&image=images/news/23_06_07/cc1.jpg

http://ffworld.com/?page=image&image=images/news/23_06_07/cc2.jpg

http://ffworld.com/?page=image&image=images/news/23_06_07/cc3.jpg

http://ffworld.com/?page=image&image=images/news/23_06_07/cc4.jpg

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:43:18

http://ffworld.com/?rub=ff7cc

ccff7 est donc un arpg? c´est bon à savoir. et vu que c´est apparemment la préquelle de ff7, si j´ai bien compris.... si ca sort aux usa ou en europe, la psp pourrait bien m´intéresser, pour ça et castlevania.

RiZaR
RiZaR
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:45:56

Salut jvien de faire un topic pour faire le classement des meilleures jeux ps3 , cest les gens ki vote ensuite je fais le classement tien jvou
donneladresse:
https://www.jeuxvideo.com/[...]15231-1-0-1-0-0.htm

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:46:46

RiZaR

non seulement y´a rien à ton lien mais en plus ca n´a rien à faire ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 06:10:01

Salut, je sort du boulot et je passe en coups de vent dans le topic avant de me coucher.

J´ai acheté Playstation Mag hier et j´y est trouvé un article interessant annonçant un jeu PS3 présenté comme un Action-RPG tiré de la Mythologie de Jason et les Argonautes.

Vus les captures d´écrans il s´annonce magnifique :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juin 2007 à 08:21:16

Un capture, un capture cetera :-)

Sinon je vais acheter un mag PSM3 du mois de Juillet car il fait la couverture sur Uncharted : DsK

Oui je sais que je suis HS mais je ne pouvais pas m´en empêcher :nah:

juegos
juegos
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:02:18

c est quoi ce jeu Rohered si tu pouvais nous faire quelques scans ce serait sympa!! thx

euh Kenshinzen et alex2800!!bienvenue à vous deux je pense que vous etes nouveaux sur le topic!!!j´espère qu´il vous plaira et que vous passerez de bons moments avec les autres personnes du topic. :ok:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:17:02

salut tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment