En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 13:44:08
j'ai pour ma part arreter de me prendre la tete sur la lenteur des sorties en Europe nous somme la dernière roue du carrosse Ok mais je compense cette attente avec un nombre de jeu a faire plus que conséquent du coup l'attente est bien secondaire je dirais meme que je suis heureux qu'elle existe
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 13:45:02
naruto
exclu temporaire on sait pas où aussi. aux usa et europe, tu vas sans doute voir que temporaire+namco, ca va faire au mieux 3 ans.
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 13:48:30
pour un jeu jap le temporaire peut etre definitif surtout si c'est un rpg
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 13:49:10
benm si si j'en ai pris plein la geule mais je pense surement qu'il va etre en anglais au japon je le prendrais pour ma part en import sans aucun problème
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 13:50:15
Salut tout le monde, je m'en vais bosser, dans la joie... Pour ff1 et 2, d'après ce que j'ai vu, c'est assez secondaire^^ je l'ai fait sur gba, et le manque de nuage dans les villes ne m'a absolument pas gêné^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 13:52:17
"mais je pense surement qu'il va etre en anglais au japon"
pour namco, japon=japonais, rien d'autre. tu penses bien que si d'autres tales voire rpg (les xenosaga et baten kaitos) avaient été en anglais au japon, ça se saurait.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 13:53:22
1900 messages pour battre le topic motorstorm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 13:54:16
bon ben je vais me remettre à rg.
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 13:55:07
Baten Kaitos en anglais au japon j'aurais bien aimé
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 13:55:38
pour ma part je go bosser un peu ( 5min ) puis je vais me remettre a TOS
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 14:22:40
Bon si ya encore quelqu'un, j'ai une question a pauser
Comme vous avez pu le voir au us il ya la sortie de persona 3 FES qui est pour bientot(c'est persona 3+ une tonne de bonus qui rajoute une trentaine d'heures de jeux ...) , mais je me demandais si le jeux marcherais sur une ps2/ps3 pal ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 14:27:57
tougech
un jeu ps2 us ne marche que sur une ps3 us
quant à une ps2 pal, il faut la pucer ou utiliser le swap magic pour faire passer des jeux us
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 14:29:34
pff je vai devoir me taper une sous version de persona 3 ils font chier quand meme ....
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 14:31:52
hihihihih 3 ans d'attente et lorsqu'il sort chez nous sort au meme moment une version director's cut blindé de bonus aux US
j'aime le jeu video
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 14:33:14
le pire c'est qu'on aura jamais cette version de merde , on prend vraiment les européens pour des cons serieux ca devient chiant tous ce qu'on peux faire c'est rager
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 14:35:34
KHII Final Mix +
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 14:39:01
et star ocean 3 director's cut entre autre ... c'est chiant puré
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 14:43:31
nous avons eu la director's cut de SO3
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 14:47:10
LunaLovegoodFan Posté le 26 février 2008 à 13:53:22 1900 messages pour battre le topic motorstorm
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 14:47:10
ah on la eu ? mince je l'ai pas vu alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm