bonsoir tout le monde^^
je voie que l'ambiance est à l'humour, alors voici un petit lien d'actualité (pour les non grolandais)
http://www.youtube.com/watch?v=ax8K4WQ09Nw&feature=related
penser à regarder maxime le porestier qui chante crassens, ça vaut aussi son pesant de moutarde