moi chui level 45, et chui à la recherche de la clé de vedan (commencement de la quête)
chef_csf
Niveau 10
26 février 2008 à 01:00:32
Rohered Posté le 26 février 2008 à 00:58:29 Marrouille cette video j'aime bien
http://www.dailymotion.co[...]s-oeufs-windows_fun
excellent compatible uniquement avec la poele windows et le beurre windows
Pseudo supprimé26 février 2008 à 01:01:25
Elle sonne tellement vraie cette video
marouille
Niveau 10
26 février 2008 à 01:01:51
ouais je connaissais les oeufs windows, en bon ultra fan de groland que je suis,lol
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 01:03:22
pas mal la video rohered
chef_csf
Niveau 10
26 février 2008 à 01:04:49
Rohered Posté le 26 février 2008 à 01:01:25 Elle sonne tellement vRohered
ca me fait penser au coup du disque dur propriaitaire que j'ai du acheter 100 € pour la 360 j'aurais bien aimer avoir le beurre windows ce jour la pour que ca passe mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm