rhed > la synthese je l'ai ecrite aussi le dernier jour, comme ca j'ai pu vider mon sac, et les 3 autres ont pas vu ce que j'ai mit
aoda > nous on avait pas de cahiers de bord
Quoi? Sartre est mort?
la fac c'est une succession de vacances40heures de boulot intensif dans l'année hallucinant
Rohereddsl je tilte pas pour Dupontel
un cahier de bord?j'avais pas ca non plus
Pourtant pas un mauvais acteur, rhed
Excellant dans "le convoyeur".
la chance...
vivement la fac quoi...
je supportais pas les TPEca bousillait le mercredi aprem de septembre a mars
l'enfer!!!
j'adore Dupontelmais j'ai pas compris la phrase
le créateur
Aoda,
Pour moi c'est vivement la retraite
rhed308 Posté le 26 février 2008 à 00:25:02 je supportais pas les TPEca bousillait le mercredi aprem de septembre a mars
Tu veux dire de janvier a mars ? vu que generalement ont fait rien avant janvier vu la flemme qu'on a
niveau 97
Le sketche du bac, rhed
Dans le sketche Dupontel doit faire une Biographie Orale sur Sartre.
moi c'est le vendredi de 15h30 à 17h30, la fête aussi
red : oui, surtout avec les horaires louches de ton boulot, tu vas être content quand tu vas arriver en retraire^^
tougech : t'as pas tort^^
Plus que 2, ben tu aperçoit d'ici la ligne d'arrivée
et ben qui joue...
aoda
suis malade, entre 2 éternuocourbatures, faut bien faire quelque chose
red
en supposant que la fin est à 99...
et encore, j'utilise supernova niveau 3, baiser de l'ange et rupture mortelle, parce que si j'y vais à la main...
rahhhhhhhhh le sketch du baccomment j'ai zappé!!!!!!!!!
il fallait faire acte de présence de septembre a janviermeme si on bossait pas
ben supernova se suffit à lui même^^
rhed : en effet, obligé d'être là...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dupontel%2Bbac/video/x3qe60_albert-dupontel-le-bac_fun