CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 13:30:12

ca s'appelle True Final Fantasy
je me moque pas du consommateur
je fais pas trouzmille derniere fantasy
la mienne c'est vraiment la dernière des dernière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:30:54

ben,

Moi je vais me mettre a RPG Mker et sortir FF5 et 6 sur PSP :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:32:20

Les FF1 et 2 de la PSP aurais trés bien pu se faire sous RPG Maker en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:33:24

C'est honteux quand on vois avec quelle facilité on peut faire tourner FF7 8 et 9 en emulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:34:03

La PSP méritait mieux que çà :(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 13:34:06

Re

Aussi étrange que cela puisse paraître, il semblerait que Namco envisage de sortir Tales of Vesperia sur plusieurs supports simultanément, mais de manière exclusive suivant le continent. Ainsi, les versions PAL et NTSC du jeu (Europe, Australie et Etats-Unis) seraient exclusives à la Xbox 360, tandis que la version japonaise serait exclusive à la PlayStation 3. Une approche pour le moins originale du marché qui se confirmera dans les prochaines semaines. En attendant, les joueurs PlayStation 3 continueront de croiser très fort les doigts...
http://www.playlipse.com/actualite-ps3-Tales-of-Vesperia---une-exclusivite----continentale--_5638.html

mais c'est quoi ce bor*el
je ne comprend plus rien la !!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 13:34:09

red

ben les ff 1 et 2 sur psp, c'est la version nes un poil réhaussé, tu t'attendais à quoi? le jour où toute la série sortira des remakes qualité ps3, on pourra dire qu'on aura perdu du temps, parce que des remakes de ces jeux façon ff13, j'en veux clairement pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:35:56

Salut, Naruto

LunaLovegoodFan Posté le 26 février 2008 à 13:34:09 red

ben les ff 1 et 2 sur psp, c'est la version nes un poil réhaussé, tu t'attendais à quoi?

Ils ont bien fait le 3 en 3D sur DS.

Je m'attendais au même genre d'effort sur PSP d'autant qu'elle était plus puissante.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 13:36:08

naruto

ben c'est pas un bordel et c'est bien ce que je pensais : on sort tales là où les consoles marchent.

en gros on peut dire merci à microsoft de faire des ventes en europe et de pousser au cul parce que chez sony, comme dit dans la news, ca sortira pas du japon.

qui parie qu'eternal sonata fera pareil? moi je vais le faire sur 360.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 13:37:05

red

alors là tu revais, ff3 n'est jamais sorti du japon, c'est pour ça qu'ils l'ont remaké en 3d.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:37:19

La politique de m.. de Namco :(

Tant pis pour les pocesseurs de PS3 non Jap...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 13:38:06

Non es est révue en europe sur ps3 :ok:
par contre ce coup pour TOV est vraiment moche mais sa sortira surement en europe mais en retard pour gagner du fric puisque une version ps3 sera développé ...

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 13:38:25

Namco a encore tout compris au marché du jeux video

apres la frustration du multiplateforme

nous avons la frustration de l'exclue temporaire, nous savons que le jeu est multi plateforme des le debut mais l'editeur nous fais attendre en nous l'offrant sur une console pour le moment

:lol:

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 13:39:27

Re tout le monde :)

ff 1 et 2 sur psp on quand meme subit une sacré refonte graphique :oui: enfin bon payer 40e pour chacun c'est abuser :oui:

ps: je vien de macheter le mega coffret collector de La traversée du temps :bave: (tiré en faible quantité en france :bave: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 13:39:39

mais il savent très bien que les rpg marchent en europe et au us alors je pense que ToV ps3 viendra en europe après la version 360 grace au chèque de ms

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 13:40:10

Microsoft ne cartonne pas tant que cela en Europe
du moins en France

le choix de namco est donc criticable sur ce point

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 13:40:40

naruto

tos est sorti en europe sur gc, et il n'a jamais quitté le japon sur ps2.

de toute façon je m'en tape, j'ai une 360. vous risquez d'attendre longtemps si vous pensez que eternal sonata et tov vont sortir en europe sur ps3, surtout vu à la vitesse où ils ressortent es au japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:41:42

Salut, Tougech

ff 1 et 2 sur psp on quand meme subit une sacré refonte graphique.

A part un Upscaling des sprites et l'ompre des nuages c'est pas transcendant...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 13:43:10

re tougech
rhed c'est le chèque mais namco a fait des conditions comme quoi au japon sa sort sur ps3 exclusivement puisque si sa sort sur 360 au japon le je ne sera pas rentable ...
mais je pense que sa sera du temporaire comme pour les autres jeux

Benm oui mais la c'est plus la meme chose avec cette poltique d'exclu temporaire

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 13:43:19

naruto

c'est beau de rêver.... toi tu t'es pas pris la politique de namco dans la gueule depuis longtemps, ca se voit.

la série compte 10 épisodes depuis 95, 3 sont sortis en europe (world sur psp est un spin off), 2 sur consoles nintendo traduits par nintendo et un sur psp, pas traduit par ubisoft.

si vous voyez tov dépasser les usa sur ps3, vous aurez de la chance, aucun tales original sur console sony n'a été plus loin que les usa lors de sa sortie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment