CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:26:36

Y'a un medic qui te soulage du nez assez rapidement tsé

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:29:54

dark

certes, m'enfin moi je suis pas médecin et puis je suis chez mes parents et on est dimanche.

concrètement : tout est fermé et on doit pas avoir.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:32:25

puis de toute façon, lundi j'ai 2 heures de cours, mardi pareil, mercredi pas cours, jeudi j'ai 4 heures et vendredi une heure, donc bon, du moment que je suis encore le jeudi, c'est que la semaine ne sera pas totalement perdue.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:32:59
  • en cours.
chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 02:33:40

moi dans ses cas la je vais la vieille technique de grand mere casserole, eau bouillante et rondelle de citron avec du vix si possible une serviette et une petit quart d'heure la dessous

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:33:56

Bon ben tu es condamné à te moucher et à respirer par la bouche

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:34:14

la fonction edit, elle arrivera sur jv.com quand on aura du 100 To/s en connexion internet (1 To = 1000 Go) :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:35:36

chef

un peu bizarre comme technique :lol:

dark

:lol:

de toute façon, je respires toujour par la bouche :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:37:38

si j'ai mis plus de 1100 messages entre le 20 et le 27, je passerais 7ème du forum, à 2000 messages du 6ème... qui est.... crono... :lol:

bientôt je détronerais makia, laskov et bison.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:38:16

Chef petit cachotier tu attends Crisis Core sur PSP ben moi aussi en fait j'aimerais bien le tater. J'attends pas beaucoup de jeu sur cette console :/ quoi que Kingdom Hearts : Birth By Slee je l'attends si. Et pourquoi pas des RPG delocalisé :D

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:40:43

sur psp, j'attends que god of war et tales of rebirth. l'un ne sortira jamais du japon quant à l'autre, ben si j'avais pas pris la 360 je l'aurais acheté mais là...

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:41:28

T'avais pas déja la 360 ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 02:43:24

au depart j'avais acheté la psp rien que pour ce jeu, une fois que je l'aurais terminé y'aura vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent sur psp heuresement que je suis en CF et que j'ai tout les aventages comme les emulateurs sinon j'attend aussi les remakes des 2 star ocean, de suikoden et de landstakler

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:44:19

Je voulais aussi les deux Star Ocean mais je pense qu'ils seront pas traduit :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:44:37

dark

j'ai eu une core d'occasion en avril 2007, revendue 1 mois après son acquisition, pour son prix d'achat.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:46:32

Moi je l'ai depuis decembre 2005 et je lui payé enfin une association lui a permis de voyager en Allemagne deux fois déja :hap:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:47:45

dark

ok.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 02:49:51

Dark71 Posté le 25 février 2008 à 02:44:19 Je voulais aussi les deux Star Ocean mais je pense qu'ils seront pas traduit

:d) le pire c'est qu'ils sont tellement con qu'ils serait capable de le sortir en france mais non traduit alors que la version PSX à été traduite, d'ailleurs ils ont fait cet exploit pour FF1 et 2 sur psp

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:52:03

chef

et c'est aussi arrivé pour breath of fire 3.

ah au fait, j'ai finalement pris bioshock car mass effect et eternal sonata étaient trop chers dans un état convenable.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 02:54:16

ok tu nous fera partager tes impressions

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment