En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:26:36
Y'a un medic qui te soulage du nez assez rapidement tsé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:29:54
dark
certes, m'enfin moi je suis pas médecin et puis je suis chez mes parents et on est dimanche.
concrètement : tout est fermé et on doit pas avoir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:32:25
puis de toute façon, lundi j'ai 2 heures de cours, mardi pareil, mercredi pas cours, jeudi j'ai 4 heures et vendredi une heure, donc bon, du moment que je suis encore le jeudi, c'est que la semaine ne sera pas totalement perdue.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:32:59
en cours.
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 02:33:40
moi dans ses cas la je vais la vieille technique de grand mere casserole, eau bouillante et rondelle de citron avec du vix si possible une serviette et une petit quart d'heure la dessous
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:33:56
Bon ben tu es condamné à te moucher et à respirer par la bouche
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:34:14
la fonction edit, elle arrivera sur jv.com quand on aura du 100 To/s en connexion internet (1 To = 1000 Go)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:35:36
chef
un peu bizarre comme technique
dark
de toute façon, je respires toujour par la bouche
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:37:38
si j'ai mis plus de 1100 messages entre le 20 et le 27, je passerais 7ème du forum, à 2000 messages du 6ème... qui est.... crono...
bientôt je détronerais makia, laskov et bison.
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:38:16
Chef petit cachotier tu attends Crisis Core sur PSP ben moi aussi en fait j'aimerais bien le tater. J'attends pas beaucoup de jeu sur cette console :/ quoi que Kingdom Hearts : Birth By Slee je l'attends si. Et pourquoi pas des RPG delocalisé :D
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:40:43
sur psp, j'attends que god of war et tales of rebirth. l'un ne sortira jamais du japon quant à l'autre, ben si j'avais pas pris la 360 je l'aurais acheté mais là...
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:41:28
T'avais pas déja la 360 ?
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 02:43:24
au depart j'avais acheté la psp rien que pour ce jeu, une fois que je l'aurais terminé y'aura vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent sur psp heuresement que je suis en CF et que j'ai tout les aventages comme les emulateurs sinon j'attend aussi les remakes des 2 star ocean, de suikoden et de landstakler
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:44:19
Je voulais aussi les deux Star Ocean mais je pense qu'ils seront pas traduit
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:44:37
dark
j'ai eu une core d'occasion en avril 2007, revendue 1 mois après son acquisition, pour son prix d'achat.
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 02:46:32
Moi je l'ai depuis decembre 2005 et je lui payé enfin une association lui a permis de voyager en Allemagne deux fois déja
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:47:45
dark
ok.
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 02:49:51
Dark71 Posté le 25 février 2008 à 02:44:19 Je voulais aussi les deux Star Ocean mais je pense qu'ils seront pas traduit
le pire c'est qu'ils sont tellement con qu'ils serait capable de le sortir en france mais non traduit alors que la version PSX à été traduite, d'ailleurs ils ont fait cet exploit pour FF1 et 2 sur psp
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 02:52:03
chef
et c'est aussi arrivé pour breath of fire 3.
ah au fait, j'ai finalement pris bioshock car mass effect et eternal sonata étaient trop chers dans un état convenable.
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 02:54:16
ok tu nous fera partager tes impressions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm