CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 04:22:06

apocalypto je l'ai trouvé tres bon, mel gibson est decidement un tres bon realisateur

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 04:23:14

et merde ils ont refilé l'oscar à marion cottilard je sent qu'ont va nous les casser pendant des mois avec ca, film tout pourri au passage le renouveau du cinema français mon cul oui :sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 février 2008 à 04:34:56

Apocalypto moi je l'ai trouvé juste moyen...

je suis tres difficile question film, j'ai une DVDtheque de 200 films et plus mais c'est seulement "mes" chef d'oeuvre

revolver est tout pourri pour moi, je pige meme pas... comment il a pu faire ca???
melange de tout et de rien, aucun interet...

marion cottilard risque d'avoir la tete qui enfle, ils en font beaucoup sur le plan mediatique meme si le film est excellent (enfin un film a acheter en 2008)

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 février 2008 à 06:23:22

ils ont joué a la wii sur le grand ecran dans la salle des oscars
génial!!!! :honte:

marion cotillard rafle l'oscar
j'attend de voir les 5 prochaines années pour verifier si elle n'est pas bouffé par le système hollywood
et le système perrave qu'est le cinéma francais
olivier dahan dans le studio de canal etait pitoyable, il est toujours comme ca
il sort 3 mots, s'en fou royal
que faisait-il là?

les freres cohen raflent tout :d) mérité car un tres tres bon film
Javier Bardem :bave:

Revolver
=de la gerbe intellectuelle!!!

-Les fils de l'homme :d) exeptionnel
-History of violence :d) tres sympa
-Le dernier roi d'ecosse :d) pas encore vu :fou:
-Apocalypto est un bon film d'action/aventure, il ne faut pas le prendre autrement (ideologie + fais historiques) car c'est tres contestable sur ces point là

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 07:33:33

Bon je vais me mater collateral .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 10:52:11

Salut,

De nouvelles images et une video pour Senjou No Valkyria

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080224/val.htm

Et même si perso je n'aime pas ce jeu, une interview video sur la version PC de Mass Effect.

http://www.gametrailers.com/player/31062.html

Via les news de RPG-Z.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2008 à 10:54:33

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2008 à 11:00:51

Rohe

un ptit COD :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:05:08

Salut, chrono

Désolé pour COD4 mais je part bosser tout a l'heure. Donc je ne reste pas longtemps.

J'ai profité du WE pour commencer un peu Xenogears.

J'en suis au combat contre la sorte de serpent que l'homme masqué invoque dans le desert aprés Dazil.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2008 à 11:06:42

l'homme masqué :question: tu parles de Wiseman :question:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 11:09:27

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:09:42

Je ne sait pas encore son nom, c'est celui qui était au village au début.

Il dit qu'il a provoqué la chute du gear expres pour que Fei le prenne et révèle son pouvoir...

Le serpent aspire tout mon Fuel et je lui enlève peu de points a chaques coups.

Il y a une technique particuliere pour ce boss?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:10:13

Salut, Aoda.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2008 à 11:11:15

Rohe

pouah, je ne me souviens pas :ouch2: sorry :hap:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2008 à 11:11:26

Salut Aoda :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:11:55

chrono,

J'ai mis mes premieres impressions sur Xenogear hier soir. Je ne sait pas ce que tu en pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:19:03

Resumé de ce que j'en ai dit.

J'ai coupé les questions.

Rohered Posté le 24 février 2008 à 20:19:11 L'histoire de ce jeu qui commence de façon trés dramatique, semble jusqu'ici trés interressante...

Il y a des rebondissement et beaucoups d'inconnues.

Le systeme ou plutôt les systemes de combats a pied et a bord d'un gear sont a la fois simples et riches en combinaisons.

C'est du tour par tour mais trés dinamyque et rapide.

Les actions se font avec des combots de touches.

L'exploration est en 3D avec camera libre un peu comme dans SO3.

La carte du monde est elle aussi en 3D.

Le jeu est entrecoupé par de trés belles cinematiques Japanim malheureusement non s-titrées mais elles restent jusqu'ici compréhensibles.

Rohered Posté le 24 février 2008 à 20:35:51 Aoda,

A premiere vu çà a l'air plus simple que Xenosaga mais je ne m'y fierais pas. Je n'ai pour ainsi dire rien vu du scenario.

Le pitch c'est l'histoire d'un continent speparé en 2 faction qui se font la guerre depuis des siecles et au moment de perdre l'une des 2 faction recoit l'aide d'une armée indépendante dont la technologie est avancée et dont on ne connais pas les motivations.

A celà viens se greffer l'histoire de notre hero (Amnesique, comme toujours) qui vie dans un petit village paisible d'humains considèrés comme des êtres inferieurs tout juste bons a servir.

Tout commence losque un Gear s'écrase dans le village ne pleins combat et .... la suite en jouant

Rohered Posté le 24 février 2008 à 20:47:02 C'est un peu çà, Namika

Il y comme un systeme de caste dans le monde de Xenogears, avec les inferieurs qui vivent a la surface de la planete et les êtres qui dirigent d'"en haut".

Il y a beaucoups de similitudes avec Xenosaga comme les points de sauvegarde qui ressemblent et le systeme de combat avec Triangle pour les frappes hautes Carré au milieu et croix frappe basse et on apprend des combos différement efficaces selon les ennemis.

C'est cependant plus souple et rapide que dans Xenosaga.

De plus le coté exploration rappelle plus celui de SO3 sauf qu'il y a une carte du monde.

Rohered Posté le 24 février 2008 à 20:50:40 Pour, Aoda...

Les musiques de ce jeu sont tout simplement magnifiques.

Dommage que ce jeu n'ai pas été localisé chez nous il aurait fait de l'ombre aux FF de la PS1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:24:26

Plus la peine pour la technique je viens de le battre :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 février 2008 à 11:24:29

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:33:56

Salut, Naruto

Quel domage que les cinematiques (trés belles dit en passant) de xenogears soient non sous titrées.

Je lis suffisement l'anglais mais je l'entend assez mal :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment