CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 11:34:59

xenogears , mon premier grand rpg , j'etais jeune et innocent :coeur:

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 11:36:59

Et je laisse à l'imparfait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:40:26

Salut, aledar

chrono c'est barré voyant que je ne jouerais pas a COD4 avec lui :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 11:41:28

salut rohered :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:41:49

je ne vais pas tarder a y aller, j'ai une course ou 2 a faire avant d'aller bosser.

Vivement Mars qui devrait me laisser plus de temps libre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:43:04

Aledar, j'espère que les cinematiques ne sont pas indispenssables pour la compréhension générale de l'histoire.

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 11:45:15

moi j'ai tourné à 180 heures au mois de février , j'ai meme plus le courage de jouer , j'attends mars avec impatience .
Ma derniere partie de xenogears date d'au moins 5 ans , me souvient plus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:45:49

Déjà çà m'avait un peu em... dans SO3.

Même si les images on suffis pour que je comprenne ce qui se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:48:57

Les 180 heures je les dépasse largement. :lol:

On va pas se pleindre, çà fait du fric....

Mais vivement les vacances que j'ai posé en Mai.

Et j'ai 48 heures de RC a poser en plus.

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 11:48:59

C'est chiant ces jeux qui sortent pas chez nous , ou en anglais , c'est pas normal .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:52:51

aledar Posté le 25 février 2008 à 11:48:59 C'est chiant ces jeux qui sortent pas chez nous , ou en anglais , c'est pas normal .

Tu peut remercier Square et Ubi pour çà.

Quand je pense que Ubi a des bases francophones çà me révolte.

Sans parler de Namco qui ne sort même pas ses meilleurs RPGs du Japon.

C'est d'ailleur pourquoi, ben voie d'un bon oeil le passage de ToV sur support MS.

MS a les moyens de faire une traduction du jeu dans tout les pays.

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 11:54:14

Tales of vesperia va faire comme trusty bell je pense .
Je suis pas un gros fan des tales of mais je le prendrais quand meme si il sort sur ps 3 . Et traduit j'espere .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:54:29

Sony paye son laxisme coté édition.

Ils ont interrêts a s'aligner sur MS pour la localisation des jeux Jap ou ils pourraient avoir des surprises...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 11:56:03

Je prendrais les 2 versions.

J'ai ES sur 360 mais je le reprend sur PS3 dés sa sortie.

Sur ce j'y vais....

Boulot-Boulot....

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 11:57:32

A pluche .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2008 à 13:01:36

Rohe

okay j'ai lu :ok:

Concernant Xenosaga, rien de plus logique que t'y vois des similitudes, car Xenogears n'est autre que....Xenosaga épisode 5 :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 février 2008 à 13:07:17

et l'épisode 4?

il n'y a que 3 xenoSAGA? Je me trompe?

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 13:08:48

Oui rhed

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 13:09:53

Il sort dans 8 ans :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2008 à 13:10:19

Au départ, ils devaient en faire 6 (dont Xenosaga 5 = Xenogears) et le 6eme, un Xenogears 2 :bave: mais il me semble que leprjet a été arrêté à une trilogie, va savoir pourquoi, j'ai une petite théorie, mais je ne sais pas si elle vaut quelque chose...Squaresoft n'a tout simplement pas voulu céder sa license Xenogears à Namco, donc pas de Xenosaga 5, donc pas de 6 épisodes, fallait arrêter avant d'arriver à Xenogears, d'ou le choix d'une trilogie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment