aledar Posté le 25 février 2008 à 11:48:59 C'est chiant ces jeux qui sortent pas chez nous , ou en anglais , c'est pas normal .
Tu peut remercier Square et Ubi pour çà.
Quand je pense que Ubi a des bases francophones çà me révolte.
Sans parler de Namco qui ne sort même pas ses meilleurs RPGs du Japon.
C'est d'ailleur pourquoi, ben voie d'un bon oeil le passage de ToV sur support MS.
MS a les moyens de faire une traduction du jeu dans tout les pays.