CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 13:12:09

Il me fait bien marrer Sarkozy :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 13:12:43

http://fr.youtube.com/watch?v=0tNdNxvmH-4

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 13:18:09

salut tout le monde

le grand malade est de retour.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 13:23:31

Wild Arms PSP s'américanise

Renommé Wild Arms XF dans sa version US, Wild Arms : Crossfire sera disponible dès le 11 mars sur le territoire américain. Cet épisode PSP se démarquera de ses prédécesseurs en optant pour une orientation plus stratégique qui le rapprochera davantage d'un jeu comme Final Fantasy Tactics. Pour l'instant le soft n'est pas confirmé en Europe, mais les plus impatients pourront déjà se rabattre sur cette version localisée en anglais. Le site américain est également accessible à cette adresse.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024596-wild-arms-psp-s-americanise.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 13:33:37

Après le départ de Peter Moore de Microsoft, c'est au tour de Sony de perdre l'une de ses figures emblématiques. En effet, Phil Harrison vient d'annoncer la fin de son aventure chez Sony Computer Entertainement. Son départ sera effectif dès le 29 février et c'est Kazuo Hirai qui assurera provisoirement ses fonctions, en plus de ses tâches actuelles.

Ce dernier déplore ainsi le départ de l'un des « membres fondateurs de SCE ». Il ajoute : « Phil a joué un rôle clé dans le développement et l'expansion du business PlayStation et de notre industrie. C'est triste de le voir quitter SCE mais je veux lui exprimer tout ma gratitude pour ses nombreuses et inestimables contributions et lui souhaite bonne chance dans ses futurs projets. ».

Quelles sont les raisons d'une telle décision de la part de Phil Harrison ? Le futur ex-président de Sony Computer Entertainement Worldwide Studios ne s'est pas exprimé à ce sujet. On peut néanmoins supposer un désaccord grandissant avec la maison mère japonaise dont il critiquait dernièrement les erreurs stratégiques. Harrison déplorait ainsi, dans le cadre de la Game Developers Conference, que Sony Japon n'ait pas suivi les initiatives de SCE en termes de social gaming. « C'est une expérience très intéressante et frustrante pour moi parce que cela fait longtemps que je clame l'intérêt du social gaming, avec SingStar, EyeToy et Buzz. [...] Et nos collègues japonais nous ont rétorqué qu'il n'y a pas de social gaming au Japon - les gens ne jouent pas sur le même sofa ou les uns chez les autres. Cela n'arrivera jamais. Et c'est alors que sort la Wii ». Des propos tenus lors d'un dîner privé et rapportés par nos confrères de GamesIndustry.biz.

Après quinze années de bons et loyaux services, Phil Harrison s'en va donc voir ailleurs. S'il n'a pas encore annoncé le nom de son futur employeur, certaines rumeurs laissent entendre qu'Atari pourrait s'attacher les services de cet homme d'expérience. Quoiqu'il en soit, il faudra certainement attendre le 29 février et le départ effectif de Phil Harrison pour en avoir le coeur net.

http://www.jeuxvideos.fr/phil-harrison-quitte-sony-computer-entertainment-actu-127242.html

sur une news play3live où il déclarait ça, j'ai dit qu'il allait se faire virer, ça n'a pas trainé.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 13:35:48

:salut:

Excellente nouvelle ça, personne regrettera ce gars d'une arrogance à faire fuir n'importe qui.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2008 à 13:37:19

En plus il était pour le casual gaming :hum:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 février 2008 à 13:39:17

:salut: les gars ! Quoi de neuf ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 13:41:26

rien de spécial^^

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 février 2008 à 13:42:26

T'as continuer FF12 Aoda ? :-)

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 13:45:06

ca dépend^^

je dois me rendre à la capitale de l'empire, et je suis actuellement dans la plage, mais je crois que je vais devoir faire du lvl up...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 13:46:20

Nippon Ichi : un quinté de jeux

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 25 février 2008 à 12h 57

| |
Jusque-là entièrement voué à la cause Sony, l'éditeur japonais Nippon Ichi Software annonce son soutien à la DS, avec pas moins de cinq jeux qui seront dévoilés dans les magazines japonais aux alentours du 7 mars. Et les créateurs de Disgaea ne se contenteront pas de RPG tactiques, leur style de prédilection. Les cinq jeux couvriront chacun un genre différent, réflexion, action, jeu de rôles, tactic et même simulation de management, dans l'esprit des nombreux jeux à thème sortis récemment au Japon. Un florilège de titres prévus pour cette année au pays du Soleil-Levant

http://www.gamekult.com/articles/A0000064683/

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 février 2008 à 13:46:41

Moi pour battre le mur vivant de le tombeau, j'ai dû en faire du LVL up ! :-( J'ai du passer du niveau 13 à 30 :fou:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 13:49:47

:lol:

pourquoi t'as fais tout ça !?
je l'ai battu dans le lvl 13, enfin le deuxième, le premier j'ai fui (le lâche...)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 13:50:57

Blue Dragon DS : plus d'images

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 25 février 2008 à 12h 23

| |
Blue Dragon Plus sur DS sera l'occasion de retrouver les héros du jeu original dans une nouvelle aventure, un an après les événements de la version Xbox 360. Voici de nouvelles images de cette version portable, qui se présentera sous la forme d'un jeu de stratégie temps réel, dans la lignée de Revenant Wings. Mandatés par le Roi Jibral pour percer le mystère lié à l'apparition d'une ombre maléfique, Shû et ses amis croiseront de nouveau la route d'étranges robots. Le gameplay permettra d'ailleurs d'utiliser les pièces détachées obtenues après leur destruction pour reconstituer ses propres Mecha-Robots, et en faire de précieux alliés au combat. En attendant l'annonce d'une prochaine localisation chez nous, Blue Dragon Plus est toujours prévu au Japon l'été prochain.

http://www.gamekult.com/articles/A0000064680/

pourquoi ca me fait penser à ff12 ds avec des persos de dbz? :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 février 2008 à 13:51:29

Aoda

Bah oui je parle pour le 1er :fou: Pour le 2eme, sa allait :ok: J'suis pas un noob hein ! :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 13:59:20

y'a que moi qui n'a pas fini ff12 ou quoi?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 14:00:42

moi qui pensait que même sans moi vous auriez dépassé les 47000...

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 14:01:34

odd : :lol: pour t'as voulu absolument tuer le premier ?

ben : ben non j'lai pas terminé non plus :lol: enfin pas encore

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 14:02:18

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive