Mouais, le retour au ource des frere Cohen j'ai voulu y croire... mais au final on se retrouve avec la meme recette que Fargo mais le probkleme c'est qu'on a deja gouté ce met
La saveur n'est pas aussi inoubliable qu'a la premiere bouchée
Son probleme c'est justement d'etre un Cohen, la comparaison lui fait mal
Tout bien reflechi ya eut Hostory of violence et le fils de l'homme l'année passé... hot fuzz pour ma part aussi mais apres j'en vois pas des masse dans ces derniers mois