CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 février 2008 à 03:29:33

Plus que "leger" pour ma part

je suis tres critique question cine, et faut bien avouer que de nos jours les bons filsm sortant chaque moi, yen a vraiment pas des masses....

trop souvent quasi aucun :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 03:30:04

chef

ok. bizarre ça, de faire sortir le film par quelqu'un d'autre ailleur...

un peu comme les die hard, les 1, 2 et 4 sont édités par la fox et sont sortis en blu ray mais le 3 appartient à buena vista, donc disney, et il est pas sorti, c'est une vraie connerie...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 03:31:38

sinon chez warner t'a aussi Le Prestige qui lui est dispo tres bon film

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 03:32:13

jiraya

tiens, tu avais pas dit que tu changeais de pseudo?

moi en ce qui me concerne, depuis 10 ans, si je vais voir 3 films par an c'est soit qu'on m'y a trainé soit c'est ce que je considère être une bonne année (du genre die hard 4 et harry potter 5 à 1 semaine d'intervalle en 2007, ou indy 4 et harry potter 6 en mai et novembre en 2008).

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 03:32:16

[jiraya] Posté le 25 février 2008 à 03:29:33
trop souvent quasi aucun

:d) si tu t'arrete au blockbuster :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 03:32:57

chef

je vais paraitre con mais... pas vu non plus :lol:

ca raconte quoi?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 03:33:50

je suis quasi sur qu'indy 4 sera un bide, j'ai bien aimé les 3 premiers mais la je sais pas je le sent pas

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 03:35:40

chef

bide commercial ou bide artistique? parce que son avenir commercial est assez clair.

le film que tu as mentionné n'est pas dans la liste, apparemment on ne peut pas tout avoir en cadeau :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 03:36:43

LunaLovegoodFan Posté le 25 février 2008 à 03:32:57 chef

je vais paraitre con mais... pas vu non plus

ca raconte quoi?

:d) à pripori le scenario n'a pas l'air tres interessant mais il y'a tellement de trouvailles que ca en devient excellent c'est l'histoire de deux magicien qui se livre une guerre sans merci à chaque representation de l'un des deux magiciens l'autre vient et se deguise dans le public pour faire foirer le tour de l'autre, donc il rivalise d'imagination pour que le concurent ne trouve pas le truc

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 03:41:09

chef

ok

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 03:52:29

un truc qui me fait marrer, dans le catalogue de cadeaux de la warner, sur 10 films en hd, y'a 9 hddvd :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 février 2008 à 03:55:44

Non j' ne m'arrete pas au blog busters, au contraire
je ne vais jamais voir les blockbuster sau si vraiment je suis attaché a l'univers (lotR)
Mais donnez moi les derniers grands films sorti dans les derniers mois?

Meme le dernier Carot m'a decus, c'est dire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 04:00:59

- no country for old men est un tres bon film
- there will be blood est un grand film deja consideré comme etant l'un des tout meilleurs films de l'histoire
- l'assassinat de jessie james bon film
- gone baby gone est un bon film
- ratatouille est un film d'animation digne de la grande epoque disney
- le dernier roi d'ecosse est un bon film

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 04:02:20

LunaLovegoodFan Posté le 25 février 2008 à 03:52:29 un truc qui me fait marrer, dans le catalogue de cadeaux de la warner, sur 10 films en hd, y'a 9 hddvd

===> ils vident les stock :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 04:04:46

chef

:lol:

faudrait être suicidaire pour se prendre un hddvd maintenant :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 février 2008 à 04:06:13

j'avoue que je ne connais pas :
- there will be blood
- gone baby gone
- le dernier roi d'ecosse

Par contre les autres je les ai vu et c'est des bons films mais rien de magistral, rien qui ne me donne l'envie d'attendre la sortie DVD pour ainsi dire
Et surtout pas ratatouille :malade:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 04:10:46

- there will be blood c'est le film qui devrait avoir aujourd'hui l'oscar du meilleur film et du meilleur acteur j'en suis quasiment sur

- gone baby gone c'est un excellent film avec casey afleck ed harris et morgan freeman

- le dernier roi d'ecosse c'est avec forest witaker qui à eu l'oscar du meilleur acteur pour ce film

par contre no country for old men est un tres bon coen

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 février 2008 à 04:13:56

Mouais, le retour au ource des frere Cohen j'ai voulu y croire... mais au final on se retrouve avec la meme recette que Fargo mais le probkleme c'est qu'on a deja gouté ce met
La saveur n'est pas aussi inoubliable qu'a la premiere bouchée

Son probleme c'est justement d'etre un Cohen, la comparaison lui fait mal

Tout bien reflechi ya eut Hostory of violence et le fils de l'homme l'année passé... hot fuzz pour ma part aussi mais apres j'en vois pas des masse dans ces derniers mois

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 février 2008 à 04:16:03

:lol: en reflechissant a mes realisateurs préférés j'ai pensé a Revolver
Si vous l'avez deja vu vous en pensez quoi de ce film? :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 04:19:26

je l'ai vu guy ritchie est aussi un de mes realisateurs preferés mais celui la c'est pas possible revolver il est partit trop loin dans le delire, j'ai pas aimé son prochain film RocknRolla est prometteur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment