crono
je t'explique mon installation mcgyveresque :
la ps3, à côté y'a la tv hd, dessus y'a le pseye.
on met singstar dans la ps3, on branche les micros de singstar en usb sur la ps3.
on branche l'ordi sur une prise pas loin de la ps3, on branche la cam pc sur l'ordi et on la met sur la tv près de la pseye.
ensuite on branche un micro ou micro/casque sur pc et voila;
pendant que je chante la chanson avec le micro singstar, j'ai le micro relié au pc et la cam reliée au pc, vidéo sur le pc.