En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:26:21
Benm
a PS3 se connecte
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 01:26:34
ça marche ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:26:44
crono
t'es trop fort
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:26:46
Cyrikiki
si tu sors de counter, prends Rainbow six vegas 2 alors
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:27:02
Benm
je sais
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:27:18
Cyrikiki
R6V2 sort le 20 mars
cyrikiki
Niveau 10
17 février 2008 à 01:27:46
ok faut que je fass des recherches sur ce jeu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:27:53
crono
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:28:22
Cyrikiki
et achète une PS3
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:28:46
Benm
et achète un casque/micro SOCOM 2 ou 3
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:28:59
ben, comment tu as fait pour reconnecter?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:29:23
livebox de merde quand même... tu te casses le cul à la faire marcher, ca marche pas, et tu fais rien, hop ca marche comme par magie...
cyrikiki
Niveau 10
17 février 2008 à 01:29:29
pour la ps3 on verra suivant les jeux qui arivent, pour l'instant c'est un investissement trop grand pour juste uncharted
cyrikiki
Niveau 10
17 février 2008 à 01:29:59
vive orange
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:30:21
crono
ok. et de belles vidéo vous verrez.
red
j'en sais rien.
je vais vous dire ce qu'il y a sur le singstore allemand.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:31:04
Dit, ben
J'ai pas la musique dans ta video....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:31:10
alors y'a 84 chansons sur le store allemand
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:31:46
red
logique, je chante par dessus, karaoké.
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 01:32:27
Tu comptes quand même pas nous chanter des horreurs en allemand ?
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:32:44
Benm
C'est ce que je te disais avant on entend pas la musique même pas un peu, rien on t'enten juste toi comme si y'avait aucun son dans la piece, t'as le son dans le casque en fait?
Cyrikiki
Et MGS 4???et MGO?????et les FF????non tu t'en fou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm