LunaLovegoodFan Posté le 17 février 2008 à 00:25:30 crono
pourquoi y'a que moi qui choppe le matos de merde?
Il n'y a pas que toi qui a la scoumoune avec le matos, ben
Je me suis arraché les cheveux sur mon wifi, ma live box a déconné 2 fois sans que je sache pourquoi, mon ancien PC est mort d'un coups aprés 2ans, j'ai niké 2 batteries PSP pour rien, ma ligne telephone perd du signal tous les 48 heures a cause du branchement de cochon de F-telecom..... et la liste pourrais s'allonger.