En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:02:05
Cyrikiki
livebox, ordi toshiba, et pour la ps3, ben les problèmes viennent de la livebox en fait...
je viens de finir 9ème sur gt5prologur avec une OFC-1 07 un truc rouge.
jamais je sortais de la 16ème place d'habitude
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:03:25
benm
la OFC est vraiment a chier, celui qui fait une sortie de route avec ça, faut pas qu'il joue à GT
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:03:35
livebox, t'as signé, c'est pour en chier...
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:03:56
benm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:04:07
crono
oups...
cyrikiki
Niveau 10
17 février 2008 à 01:04:08
chronoserge au fait ta ps3 chez boulanger sa en ai ou?
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 01:04:40
re
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:05:15
re aoda
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:05:57
Re aoda
Cyrikiki
je l'a récupère samedi prochain ou dans la semaine prochaine, je téléphone mercredi déjà, j'suis trop en manque de next-gen là
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:06:01
1 jour et une heure après les 40000, il ne reste plus que 8700 messages pour les 50000;
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:06:25
Benm
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:06:58
re-Aoda
ben, lundi tu ramene ta live box chez Orange. tu la jete par la tête du pauvre type qui va t'accueillir et tu en prend une autre
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 01:07:19
les no life du boost...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:07:44
red
ouais, une sagem de préférence...
cyrikiki
Niveau 10
17 février 2008 à 01:08:00
moi ca va pas en manque de next gen je viens d'avoir dmc4 et j'ai deja jouer 8h ce jeu est superbe. et quelle classe franchement
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:08:11
Benm
ou tu changes de FAI
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:08:44
Cyrikiki
mouais DMC 4, je l'achèterais en été à 20 euros quand il y aura une pénurie de jeu
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:08:45
1300 message en 24heures
Je crois qu'on a jamais fait autant.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:09:33
red
25 heures.
crono
c'est malheureusement pas de mon ressort...
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:10:36
Celui qui risque de faire trés mal quand ils sortira c'est God of War3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm