En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:18:40
je veux ma PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour jouer à COD
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:18:47
aoda
tu perds l'habitude
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:18:54
Le bruit de la lame tu la fait toi même et pour la musique tu te passe le karaoké de Luna en fond
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:19:18
red
que dois-je comprendre?
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 01:19:36
mais c'est aps possible, j'ai pas le temps de tuer un mob sur wow que 4 mes^sages...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:20:19
red
tu l'as vu, ma vidéo?
cyrikiki
Niveau 10
17 février 2008 à 01:20:23
cod4 il vaut vraiment le coup chrono? car sa me fait chier de foutre 70euros dedans
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:20:37
Ouais la vidéo de benm
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:20:38
ben, te vexe pas...
C'est pas mal de se retrouver a doubler musicalement DMC4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:21:06
aoda
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:22:21
Cyrikiki
tu parles là à un mec qui n'a jamais touché de FPS de sa vie avant la PS3 (enfin si ptetre un ou 2 ) Mais bon, je maitrise c'est pas dur, c'est légèrement bourrin (moins qu'un RFOM ou pour toi un HALO ) mais c'est le PLUS BEAU FPS console, graphiquement ça tue, les armes sont terriblement bien faites...bref, si t'aimes les FPS saute vite dessus
j'dois avoir tué 10500 mecs et j'suis mort 8500 fois à peu près, le coup tu le prends assez vite
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:23:37
red
ok. tu me diras ce que tu en penses.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:23:39
Je la telecharge, ben
cyrikiki
Niveau 10
17 février 2008 à 01:24:21
luna j'aime pas l'occaz
chrono ok mais halo j'ai surtout aimer le 1er qui a l'epoque etait bien adapté au console et etait jouissif en mode coop. moi pour les fps je sort du pc donc dur dur sur console, surtout que j'ai eu ma longue periode counter strike
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:25:18
red
ok
putain vous allez pas me croire...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:25:58
Cyrikiki
ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm