En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:33:23
ok, ben
Alors je tappe le 1 pour le SMS a Nikos
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:34:22
Rohe
cyrikiki
Niveau 10
17 février 2008 à 01:35:10
chronoserge, ben nan mais ces jeux sortent plus tard donc pas besoin de s'afoler pour l'instant
et mgs jsuis en train de me faire le 2 en ce moment quand j'ai du temps donc faut deja je le finisse avant et que je vois le 3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:35:55
Alison moyet : all cried out arrested development : tennessee augie marche : one crowded hour belinda carlisle : heaven is a place on earth blind melon : no rain bloc party : banquet blondie : hanging on the telephone heart of glass atomic blur : girls and boys the universal to the end she's so high parklife song 2 bonnie tyler : total eclipse of the heart bryan ferry : let's stick together cartel : lose it honestly the coral : dreaming of you pass it on
la suite arrive
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 01:36:34
Ca me fait penser que j'ai jamais touché auw mgs lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:37:25
oh non, fais chier de tout mettre
crono
non, le son sort de la tv, on entend la chanson et on chante en rythme, c'est pour ça que t'entends pas la chanson, je chante en même temps que l'artiste.
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:37:33
Cyrikiki
MGS 4 sera la suite direct du 2 le 3 est un rpologue à la saga MGS se passant avant les MG (sur nes et MSX)..
et MGS 4 c'est en Juin normalement donc apprete toi a acheter une PS3 bientot
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:37:51
Benm
Okay
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:38:26
aoda
non t'inquiètes
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:38:51
Il y a rien que je connais dans ta liste
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:39:41
red
j'ai pas tout mis, j'en avais marre
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:39:59
Singstar m'interresse quand même.
C'est un bon divertissement famillial.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:40:27
red
avec le téléchargement, à terme c'est plus intéressant.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:41:14
Le mieux c'est d'attendre ce que le store propose dans ce cas avant de l'acheter.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:41:48
puisque j'ai internet sur la ps3, je vais alterner forum et rfom en online, je suis que major faut que j'avance avant que le online se vide vraiment
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:43:26
bon bah moi je vais me faire du PES 6
je vous dit à bientot lé zamis
Bonne nuit
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 01:43:45
Bon, il est tard, j'suis un peu crevén, j'y vais, bonne nuît^^
PS : rappelez moi demain que j'ai n ff12 à commencer...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:44:00
a+ crono
moi je reste quand même
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:44:38
a+ aoda
merde tout le monde se casse...
red dit moi que tu restes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:45:22
j'ai dépassé les 11500 messages sans m'en rendre compte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm