bin je trouve qd même ça plus agréable en 3d car les proportions sont respectées, et puis je trouve que ça renforce l'immersion, on peut se taper des endroits ou on pique-niqerait bien, ou des joli paysages, alors qu'en 2d c'est vu de dessus uniquement, enfin ce coté oldschool ne m'a pas empecher de faire qq bon jeux en 2d qd même (surtout sur gba)