le pire c'est qu'ils seront tout content sur wii, rien qu'a les voir jubilé à l'annonce de resident evil 4 et okami, je serais developpeurs j'aurais aucun scrupule je ferait des portages de la precendente generation en masse quand tu voit que la version wii de RE4 va bientot depassé le million et demi moi j'hesiterais pas