resistance, j'ai fait que le solo en normal, j'ai trouvé ça bien, mais sans plus
j'ai fait un online une fois mais c'était pas classé, par contre, j'ai passé pas mal de temps sur warhawk, j'ai même eu 2 teams et j'ai fait des matchs officiels (2,lol), mais j'ai déserté ma team, trop casse burne d'avoir des comptes à rendre aux autres membres du clan, c'est pas mon truc le online, et malheureusement pour moi ça se développe de plus en plus, il n'y a qu'à voir cod4 qui a un solo minable (mais digne d'un grand spielberg), et qui joue tout sur son online pour s'attirer les bénédictions de la presse (pour la duré de vie)
j'ai pas acheté une ps3 pour jouer à des jeux pc nom de nom, ^^
je veux du vrai ff à l'ancienne, du mgs, du gran turismo, du DMC, du burnout, etc...