CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
13 février 2008 à 11:36:32

non seulement je sait pas ce que c'est mais je savait meme pas que ça existait :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:39:06

Salut, alex

"Sigma Harmonics" est un nom que Square Enix a déposé réssement et dont personne ne sait a quoi il se rattache.

Surement un nouveau jeu mais lequel et sur quel support?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:41:22

Il y a des topics sur Lair depuis qu'ils ont annoncés la possibilité d'un patch pour jouer a la manette.

Perso je le trouve jouable au sisaxis, les gros défauts de ce jeux etant sur la gestion des cameras et les imprecisions de colision.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:43:08

Sinon je touve que LAIR est un jeu "simpa" même si j'ai été déçu de tomber sur un shoot "Rogue Squadron-like" alors que j'espèrais un Rpg a la Panzer Dragon ou Drakengard.

alex2800
alex2800
Niveau 10
13 février 2008 à 11:57:20

lair sera surement le prochain jeu que je m'achèterai

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 février 2008 à 12:00:40

Salut à tous :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 février 2008 à 12:02:45

je préfère avec le "c" minuscule en fait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 12:06:15

Salut et au revoir, chrono

Je vais bosser.

mais avant.....

LunaLovegoodFan Posté le 13 février 2008 à 00:14:32 http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=234

Oh oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh oh
Luna et compagnie
Red et puis Crono
Ils ont tous un tas de pouvoirs étranges
Ils peuvent comme les anges
Booster
Et c'est fou c'que ça dérange

Oh oh oh oh oh oh oh
Attention Boost
Oh oh oh oh oh oh oh
Attention Boost

Et lorsque Luna est là
Ketta, Sophitia
Le suivent pas à pas comme toutes les filles
Crono est consciencieuse
Et Red pas sérieuse
C'est une drôl' de famille

Boost, Luna et Compagnie
Boost, Luna et Compagnie
Boost, La vie nous joue toujours des tours
Boost, Luna et Compagnie
Boost, Luna et Compagnie
Boost, Avec eux ça marche toujours

Oh oh oh oh oh oh oh
Attention Boost
Oh oh oh oh oh oh oh
Attention Boost

Luna et compagnie
Red et puis Crono
Ils ont tous un tas de pouvoirs étranges
Ils peuvent comme les anges
Booster
Et c'est fou c'que ça déran-an-ge

Boost, Luna et Compagnie
Boost, La vie nous joue toujours des tours
Boost, Luna et Compagnie
Boost, Luna et Compagnie
Boost, Avec eux ça marche toujours

    • Break musical ***

Boost, Luna et Compagnie
Boost, Luna et Compagnie
Boost, Avec eux ça marche toujours

Oh oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh oh
Attention Boost

ben, s'amuse bein parfois :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 12:06:55

Sur ce j'y go...

A+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 février 2008 à 12:08:01

:rire:

MAGNIFIQUE

:rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 12:33:04

Une alliance pour soutenir le jeu PC ?

un consortium pourrait naître pour assurer l'avenir du jeu PC[...]l s'appellerait "PC gaming alliance" et regrouperait des compagnies de premier plan telles que Microsoft, Intel, Nvidia et AMD entre autres. Le but du groupe serait de maintenir le PC face aux consoles comme une plate-forme attractive pour les développeurs

:hum: microsoft qui soutient le pc contre sa propre console :rire2: n'empeche ils ont choisit leur camp

alex2800
alex2800
Niveau 10
13 février 2008 à 12:52:39

ton lien marche pas enfin pas chez moi
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=234

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 13:00:36

Rumeur :

Kingdom heart III exclusif sur wii :

http://www.videogamer.com/features/article/13-02-2008-304.html

la rumeur est tres credible selon le site

alex2800
alex2800
Niveau 10
13 février 2008 à 13:03:19

je l'attend pas ce jeu (je dois etre le seul du topic)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 13:05:05

je suis pas un fan inconditionnel de KH mais pourquoi pas un 3eme episode par contre si c'est sur wii je passe mon tour

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 février 2008 à 13:05:10

Level-5 ne renonce pas au MMO

Dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu, Akihiro Hino, Président de Level-5, a laissé entendre qu'il n'avait pas abandonné l'idée de donner naissance à un MMORPG. Malgré l'échec du projet True Fantasy Live Online sur Xbox, tué dans l'oeuf après de nombreux mois de hype, Hino se dit prêt à reprendre le travail réalisé en amont sur ce titre pour mener ce genre de projet inachevé à son terme, même si ce n'est pas encore à l'ordre du jour. On célèbrera cette année le dixième anniversaire de Level-5, passé en quelques années du statut de studio besogneux à celui d'éditeur sur lequel il faut compter, comme l'attestent le succès aussi bien critique que commercial de Professor Layton au Japon. L'éditeur a prévu la sortie de quatre jeux en 2008, dont Dragon Quest IX chez Square Enix, White Knight Story chez Sony, mais aussi des jeux édités en interne, comme le troisième volet de Professor Layton, et le jeu de foot-stratégie Inazuma Eleven sur DS.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 13:10:07

mouais depuis world of warcraft les MMO se multiplient sans jamais etre vraiment originaux

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 13:11:30

Salut tout le monde

juegos
juegos
Niveau 10
13 février 2008 à 13:12:11

salut rpgistes.

WOW a tout ravagé sur son passage c'est vraiment dommage mais je pense qu il y a de la place pour des mmo originaux

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 13:19:41

Salut juegos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment