En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:39:29
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 15:39:48
c'est parti pour 200 pages de naruto
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 15:39:50
-_-;
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:39:55
En flood naruto
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 15:41:07
le -_-; était ironiquement pour namika si non non jeune homme je ne flood pas et demande de ban pour ton message
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:41:10
Naruto
T'as vus l'image ou itachi saigne de son oeuil droit parcequ'il a utulisé amaterasu.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:41:49
demande de ban pour ta demande de ban.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 15:41:51
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 15:42:49
le' ' était pour le message sur itachi si non effectivement itachi a bien de la classe en pleurant du sang
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:44:34
Tu les a en une meilleure qualité ??
Mais j'ai pas aimé sa tete de psychopate.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 15:45:47
je vois pas ou sa la tête de psycho dans ce chap si non y'en a pas de meilleurs qualités normalement
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 15:46:42
pourquoi une demande de ban
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 15:48:00
mais t'est qui toi ? un autre pseudo de l'un des gas de ce topic
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:49:42
Nan je parlais de l'autre chapitre la ou il dit " Tu Es Ma NoUVELLE Lumiére " Mouahahahha
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:50:27
Eh ben naruto tu n'acceuille pas trés bien les nouveaux...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 15:50:31
Mouaaaaahahahahahahaha ...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 15:52:38
non namika toi et les autres je vous ai bien accueillis aux temps et j'accueille bien tout le monde et même celui la mais je l'avais pris pour un autre qui est un habitué car pour connaître le Hop il faut en etre si non salut et bienvenu à toi lord of larv
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:53:35
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 15:57:56
Hip
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 15:58:15
Hop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm