quand je vois des boulets ou des floodeurs foutrent la merde ici, excuse moi de penser que je suis loin d'être louche, con, grave, débile, etc (rayez les mentions inutiles).
Pseudo supprimé03 février 2008 à 03:31:36
C'est marrant l'anonymat, imaginez que vous pouvez croiser J.. enfin vous voyez de qui je veut parler dans la rue sans le reconnaitre.
C'est peut-être votre voisin
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:32:42
Ne prononce pas son nom ici Rohe
Pseudo supprimé03 février 2008 à 03:37:50
Ce coup-ci c'est moi qui est jeté un froid....
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 03:38:20
oui, ne prononce pas son nom ou celui d'un de ses nombreux pseudos, ca me fout en rogne.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 03:40:10
Changeons vite de sujet...
J'ai tous les Drigellums.
Derniere ligne droite.
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:40:41
Qui a fait VP Silméria ici
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 03:41:49
red
bonne chance, le donjon du boss de fin est assez long, et comporte quelques impasses.
crono
juste commencé et revendu.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 03:41:51
VP Silmeria est en attente sur mon etagère.
Logiquement c'est mon prochains RPG aprés RG.
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:44:03
vous connaissez la durée de vie par hasard
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 03:45:21
crono
non, j'en sais rien.
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 03:46:06
j'allais t'orienter vers le test de jv.com pour cette info mais finalement... je sais pas si c'est très crédible
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:46:37
jv.com
je vais aller mater sur rpgsoluce
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 03:46:44
test
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 03:47:02
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 03:47:37
c'est le retour du maître.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm