En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 03:49:36
un quadruple post pour le retour
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:49:45
ils ne parlent pas de la durée de vie...tant pis, je verrais bien au fur et a mesure de l'aventure
Welcome back Luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 03:50:32
crono
enfin les 2 anciens sont de retour (ah si seulement je pouvais récupérer benmanu...)
Pseudo supprimé03 février 2008 à 03:50:55
ben
Je croit que jevais laisser RG pour cette nuit.
Si j'entame mère maintenant, j'en ais pour jusqu'a ce qu il fasse jour et j'ai scéance de flingue demain.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 03:51:42
red
en effet, tu en aurais pour quelques heures.
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:52:54
Les 2 anciens réunis, pour le meilleur du boostage
Dommage pour Benmanu, c'est vrai, c'est pas faute d'avoir essayer de te raisonner
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 03:54:23
crono
c'est à cause de cette enflure de modératrice.
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:54:46
oui je sais bien
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 03:55:38
benmanu3 pour les conneries, luna pour le comportement normal.
ce que j'ai retenu de l'époque benmanu 1er du nom, c'est que j'aurais dû faire le con avec les pseudos pourraves.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 03:55:40
M'en fou, je garde la 2eme place dans les stats
A+ compagnons de l'aventure....
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:56:58
je suis combientième moi
Attention rohe, je peux poster lus que toi ta 2eme place ne tient qu'à un fil
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 03:57:52
red
en effet, 2ème pour toujour
a+
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:58:08
bonne nuit Rohe
je fume ma clope et moi aussi je vais aller bloquer devant la TV
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 03:58:23
crono
tu es 3ème, tu as su résister à benmanu2
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 04:01:11
Je dors sur mon siège , Bonne nuit tout le monde
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 04:01:46
a+ rider
Ketta
Niveau 6
03 février 2008 à 04:02:18
Bonsoir
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 04:04:43
je suis loin du Duo de tête
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 04:05:42
salut ketta.
crono
logique, j'hyperposte depuis toujour et red a profité de ton absence et de la mienne pour me rattraper.
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 04:05:52
Bon je vais me mater la Tv en attendant de tomber dans les bras de morphée
See ya les fou du RPgs
bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm