Certe elle est jolie mais elle à un sale caractère
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 03:00:18
red
théoriquement, c'est elle le boss de fin, je dis bien théoriquement, tu comprendras ce que je veux dire quand tu arriveras au boss de fin.
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:01:01
ça parle de RG là
j'aime bien les sales caractères
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 03:01:08
Bon vous voulez voir quoi
Pseudo supprimé03 février 2008 à 03:02:00
Theoriquement tu essaie de ne pas me spoiler, ben
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:02:49
Ignorer rider02 RiDeR02 Voir le profil de RiDeR02
Posté le 03 février 2008 à 03:01:08 Avertir un modérateur
Bon vous voulez voir quoi
Arrête de nous tendre des perches
Pseudo supprimé03 février 2008 à 03:03:35
Montre toujours,
On décidera aprés
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 03:03:52
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 03:05:01
red
ben je pourrais te spoiler le boss de fin, mais bon je suis sûr que tu ne gènerais pas pour me spoiler un autre truc un jour pour te venger donc...
-Nathan_Drake-
Niveau 9
03 février 2008 à 03:05:17
Me voici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm