En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
03 février 2008 à 09:28:59
Salut tout le monde.
faram
Niveau 10
03 février 2008 à 09:29:44
salut namikaze
Pseudo supprimé03 février 2008 à 11:36:35
Je suis levé
Pseudo supprimé03 février 2008 à 11:46:42
1 LunaLovegoodFan (Profil) 4767
2 Rohered (Profil) 4170
J'aurais du faire un effort,
A 600 messages de plus je soufflais la 1ere place a benmanu...
rhed308
Niveau 10
03 février 2008 à 11:48:27
yehhh Luna est redevenu lui-même ca fait plaisir
Pseudo supprimé03 février 2008 à 11:49:37
Je reste le plus présent avec 158 jours.
Et le plus actif pour la tranche horaire de 6h-12h.
C'était la place de chrono.
Oddmania
Niveau 12
03 février 2008 à 11:49:55
tous le monde ! Luna est revenu !
Pseudo supprimé03 février 2008 à 11:50:42
Salut, Rhed
J'aurais quand même bien aimé qu'il soit encore absent pour mes 600 prochains messages
Pseudo supprimé03 février 2008 à 11:51:11
Salut, odd
Pseudo supprimé03 février 2008 à 11:52:46
Il a quand même u chaud aux fesses
Oddmania
Niveau 12
03 février 2008 à 11:53:43
Salut Rohered.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 11:56:02
chrono a squaté longtemps cette nuit, çà fait un bail que c'était pas arrivé.
Rider a surement cuvé son vin a l'heure actuelle.
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 11:56:23
salut, je suis deja reveillé
Pseudo supprimé03 février 2008 à 11:58:28
Salut, chrono
T'a vu que je t'est piqué la tête de liste pour la tranche horaire de 6h-12h?
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 12:00:42
Sale voleur, sale petit voleur, hobbit!!!! (ndlr : le SdA le film ) bah logique Rohe, vu que je ne suis pas venu depuis un bout de temps toute manière pour un habitué comme toi, je cède facile ma place c'est même un honneur
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:01:34
Dire que j'ai bossé comme un malade en Janvier.
Si j'avais us des vacance je serait le roi du topic
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:02:48
Mercin chrono je suis flatté
Mais tu reprendra vite ta 1ere place...
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 12:02:58
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:03:29
Mercin
Je voulais dire Merci...
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:04:41
Et les stats datent du 30.
Si elles étaient arrivée hier.
Je ne devais plus être trés loint derriere Luna.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm