En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 00:47:07
apparemment il n'y a plus personne.
rhed308
Niveau 10
03 février 2008 à 00:51:55
me revoilà
superbowl le dimanche toujours le dimanche dès 0h20 sur fr2
trop la merde toujours le dimanche c'est lourd
comme pour les oscars sauf que cette année dieu m'a ecouté et je suis e nvacances le week end des oscars 1ere fois en 10ans esperons que cela vaudra le coup de faire nuit blanche
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 00:58:07
rhed308
certes mais je demandais si c'était dimanche dans la nuit de samedi à dimanche (soit en ce moment, et ca a pas l'air d'être le cas, y'a pas de superbowl sur fr2 en ce moment...) ou dimanche dans la nuit de dimanche à lundi.
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 01:03:33
Bon je retourne sur Burnout
Bonne nuit à tout le monde
à demain
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 01:04:08
y'a d'la vie ici
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 01:09:19
crono
oui.
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 01:10:02
cool
j'ai été voir Sweeney todd au cinéma, je le déconseille vivement
Dark71
Niveau 10
03 février 2008 à 01:27:13
Pourquoi ?
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 01:27:58
moi c'est astérix 3 que je déconseille vivement.
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 01:28:41
20 minutes de dialogues...
1h10 de chants
Okay je sais c'est une comédie à la base, mais je ne pensais vraiment pas qu'ils chanteraient tout le long du film..
En gros, tu vas voir un film en VOSt trop bien
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 01:28:56
une comédie musicale*
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 01:39:51
j'ai trop Bu je suis malade
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 01:41:03
petite frappe
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 01:50:53
j'ai ouvert une bouiteil de Vin je l'ai finie mais bon je crois que je vais aller me couchez en meme temps c'est les vacances faut en profiter
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 01:52:11
Y'a moins de monde que sur le forum PS2 à cette heure
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 01:54:17
donc tu peux plus squatter le forum, tu t'ennuies je suppose
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 01:54:51
Are you sérious it's a fukck'in joke No ?
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 01:57:13
Bon je fumes ma dernière clope
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 02:06:45
Serge je sais que tu es la
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 02:08:36
Oui Oui je suis là
et je ne m'appelle pas Serge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm