CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:28:42

Moi c'est toujours comme ça mes je passes d'un jeux à un autre mais au final je les finis toujours :-p

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:29:00

Enfin ça dépant quoi aprés :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:30:09

Bioshock je n'y ai pas joué. Les shoots ou on vois le personnage s'attaquer a une filette m'a refroidi.

J'essaie d'éviter les jeux trop "malsains", comme les GTAs je déteste jouer les salauds.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:32:23

:lol: c'est Enorme tout les critères que tu as pour choisir tes jeux et jouer :-p

Ketta
Ketta
Niveau 6
01 février 2008 à 23:32:37

Bonsoir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:33:02

J'aime pas trop entammer plusieurs jeux en même temps.

On fini par oublier des trucs.

Quand j'entame un RPG j'essaie de le finr avant d'en entamer un autre.

Je ne ferais aucun RPG avant d'avoir Fini Rogue Galaxy.

De plus si un jeu me plais vraiement je n'ai pas envie de le lacher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:33:37

Salut, ketta

Pourquoi pleure tu?

Ketta
Ketta
Niveau 6
01 février 2008 à 23:37:21

J'en ai trop mare...
Enchanted Arms : seul RPG de PS3 et j'ai plus de sauvegarde...
Trop chiant j'étais rendu juste au moment ou on a envi de voir la suite, ou j'avais finis l'écol et tout et le "donjon" apres.
Juste un mec m'avais délivré de prison!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:37:23

Bonsoir Ketta :-)

Ca va pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:38:54

Dans ce cas tu peut bien recommencer, Ketta

Tu n'en est vraiement qu'au tout début.

Ketta
Ketta
Niveau 6
01 février 2008 à 23:39:23

Juste pour ça je veux revendre ma PS et avoir Lost Odissey, Mass effect, eternal sonata...
Enfin bon, PSP samedi prochain je vais no life Xenogears, FFVII, FFtactic, Vagrant Stroy ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:41:49

Xenogear j'ai trop envie de l'essayer ce jeu.

Et FF7 des que je peut le transfèrer sur ma PSP je le fait.

Cà ne devrais plus être long, ma batterie devrais arriver demain ou lundi.

Ketta
Ketta
Niveau 6
01 février 2008 à 23:43:17

Moi j'ai commandé ma PSP direct en CF et j'ai déjà les EBOOT de chaque jeux que je viens de nommer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:44:01

Sinon, force toi a recommencer Enchanted Arms comme je le disait tu n'en est qu'au tout début et ce serait domage de laisser ce jeu qui reste simpa a faire.

Ketta
Ketta
Niveau 6
01 février 2008 à 23:45:19

Tu sais pas à qui tu parles...
La plus flemmarde du monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:45:32

Veinarde.

Moi il va falloir que je me les fasse moi même.

En espèrant ne pas faire de bêtise.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:46:47

Ketta
Posté le 01 février 2008 à 23:45:19
Tu sais pas à qui tu parles...
La plus flemmarde du monde

:rire: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:46:55

On est 2 ketta :lol:

J'ai aussi parfois un poil sous la main pour entamer certains jeux.

Ketta
Ketta
Niveau 6
01 février 2008 à 23:47:33

Le pire, c'est que j'ai trouvé une sauvegarde à 13% du jeu ( à peu pres ou j'étais rendu je pence) et la sav je la met sur ma play et tout fonctionnait et juste quand je la lance ça me fait erreur ETC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:47:50

Mais je t'assure que tu rate de bons moments a Enchanted Arms.

Ce jeu est bourré d'humour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment