J'aime pas trop entammer plusieurs jeux en même temps.
On fini par oublier des trucs.
Quand j'entame un RPG j'essaie de le finr avant d'en entamer un autre.
Je ne ferais aucun RPG avant d'avoir Fini Rogue Galaxy.
De plus si un jeu me plais vraiement je n'ai pas envie de le lacher.