CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Ketta
Ketta
Niveau 6
01 février 2008 à 23:49:36

S'que j'ai trop adoré c'est quand le gars homo est mort xD...
Je pouvais pas le saquer à toujours lecher le cul à cheveux bleus !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:49:45

Il vaut vraiment le coup :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:49:51

Pour arriver au moment ou Raigar te sort de la prison, il ne faut pas longtemps.

En 2 ou 3 heures tu retrouve ta partie.

Ketta
Ketta
Niveau 6
01 février 2008 à 23:52:14

Moi je l'ai trouvé tres simpa malgrès peu être un système de combat un petit peu lourd à force mais ça va quand même ^^.
En passant j'ai vu que vous parliez de Lost Odyssey avant et de son Gameplay regardez ce que j'ai trouvé: http://fr.youtube.com/watch?v=P4tLkBMwLdE
C'est bien du tour par tour mais avec un système apuyer sur le bon bouton au bon moment à la legend of dragoon. que je vais d'ailleurs télécharger en passant :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:53:41

Rider,

Tout dépend de tes goûts.

Le jeu n'est pas transcendant techniquement en fait mais les persos sont trés simpas, on s'y attache et l'humour est omniprésent dans ce jeu.

Aprés il ne faut pas craindre l'anglais même si celui-ci est trés abordable.

Le jeu est en tour par tour classique avec un systeme de placement des perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:55:48

Il y a aussi la chasse aux Golem qui est simpa dans Enchanted Arms.

Sortes de créatures Artificielles que l'on peut emplyer pour combattre et qui gagnent en experience.

Et il y en a un paquet.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:58:06

:ok: enfin je peux toujours essayer ça doit pas etre trop mal j'avais deja regardé un peu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:58:31

Par contre j'aime pas trop ces systeme qui consistent a appuyer au bon moment.

Je ne suis pas trés doué pour çà.

Le pire c'est Magna Carta, un enfert de Gameplay pour moi... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 00:00:17

Bon,

Je làche le Topic et je vais me faire a manger.

J'ai rien dans le ventre depuis ce matin.

A+

Ketta
Ketta
Niveau 6
02 février 2008 à 00:05:07

Je vais profiter du faite que Rohe aille manger pour y aller manger aussi parce que si il me vois s'éclipser il va me frappay :(
Si vous me revoyez pas ce soir je suis sur Enchanted arms

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 février 2008 à 00:05:27

Moi je vais regarder Oz j'ai 4 épisodes à voir je reviens tout à l'heure pas sur :-)

Bonne nuit ++ :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 février 2008 à 00:06:25

Bonne nuit Ketta et bonne chance pour Enchanted Arms :-p

Courage :ange:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 février 2008 à 01:05:09

:salut:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 février 2008 à 01:09:00

Dur journée aujourd'hui. Pas physiquement mais mentalement surtout ... :malade:

Quelqu'un d'autre ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 février 2008 à 01:16:23

Ceux qui aiment les musiques des FF devraient se télécharger l'OST de Lost Odyssey qui est magnifique avec en prime deux thème en version vocal. Un avec une chanteuse Américaine et un autre avec une chanteuse Japonaise. Des versions guitare et piano. Le theme principale dans plusieurs versions. Plus les autres musiques du jeu et en tout pas moins de 56 titres.

Ketta
Ketta
Niveau 6
02 février 2008 à 01:27:41

Bonsoir :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 février 2008 à 01:28:38

Salut ketta :)

Ketta
Ketta
Niveau 6
02 février 2008 à 01:29:41

Comment il va?

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 février 2008 à 01:35:00

Ma foi il va mieux qu'il y'a 3 heures donc il va et elle va bien elle ?

Ketta
Ketta
Niveau 6
02 février 2008 à 01:37:12

Week end, beaucoup de boulot pendant ce week end, mais week end :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment