CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:20:10

Je suis maudit :snif2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 14:20:39

c'est quel modele la 2200Mh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:22:27

Chef,

Cà fait 2 page que je répete que c'est la batterie officiele d'origine 1800mAh

3.6V

C'est l'une des 1ere PSP sorties en france.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 février 2008 à 14:34:39

:rire:

Y'a un mini reportage sur la dépendance aux jeux vidéo sur la 2 là.
D'après eux, le seuil serait de 40 h par semaine pour être considéré comme dépendant.

Intérssant non ? :-p

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 14:37:21

Shaker_

40 heures par semaine? en vacances quand j'ai vraiment rien d'autre à faire, j'en suis à 70 heures par semaine (ben ouais 10/jour) et sinon j'en suis très loin.

je connais personne qui fait 40 heures de jeu par semaine toutes les semaines.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 février 2008 à 14:44:04

Le pire c'est que les dépédants, les vrais accros, passent leur tps sur WoW ou Guild Wars, des jeux ultra répétitifs exemptés de scénario :honte: J'les comprends vraiment pas :question:

Encore un bon Rpg qui poutre, ok, mais tu feras pas plus de 200 h avant de le faire de long en large (enfin y'a quelques exeptions :ouch: )

faram
faram
Niveau 10
02 février 2008 à 14:45:39

hello tout me monde

faram
faram
Niveau 10
02 février 2008 à 14:47:10

Star Ocean IV en vidéo avec le prochain opus PSP

Publié par sunnmagic - Samedi 02 Février 2008 à 14h02 - lu 159 fois

Si vous hésitez à acheter Star Ocean: Second Evolution pour votre PSP (prévu pour le 2 avril), sachez que l'éditeur a un argument supplémentaire pour vendre son jeu : si vous le pré-commandez, vous recevrez un DVD bonus comprenant un nouveau trailer pour Star Ocean IV, décrit par le magazine Famitsu comme "trop bon pour être manqué"...

Nous ne savons pas encore si cette offre s'applique à l'Europe, nous vous en tiendrons informés.

http://www.play3-live.com/news-ps3-star-ocean-iv-en-video-avec-le-prochain-opus-psp-6484.html

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 février 2008 à 14:49:56

Tsss si ils croivent que ca va inciter quelques personnes de plus à l'acheter :monoeil:
Deux jours plus tard il sera en ligne sur n'importe quel hébergeur de vidéos :rire2:

faram
faram
Niveau 10
02 février 2008 à 14:50:59

deux jours t'es gentil toi, avant même sa sortie il sera dispo :rire2:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 14:52:58

Et le jeu sera piraté en tout aussi peu de temps.

faram
faram
Niveau 10
02 février 2008 à 14:54:50

ben

oui mais pour moi qui n'utilise pas le Custom firmware, ça ne change rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:56:10

bon, j'ai rescothée ma batterie officielle et rmise dans ma PSP.

J'esite a présent.

Soit j'abandonne l'idée de CF PSP.

Soit je tempte le coups en abimant le botier de la batterie non officielle de chez Aboutbatteries.com

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 14:58:21

faram

l'import d'occasion dans ce cas là. m'enfin ne pas utiliser de custom firmware en ayant une psp, c'est un peu idiot. enfin si tu peux acheter un jeu 50 euros et risquer la déception, c'est toi que ca regarde, moi j'ai choisi.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 15:00:33

bon, j'ai repris ma dernière partie de rg, j'arrive à zerard au bout d'un peu plus de 2 heures.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 15:06:04

Vous en pensez quoi de la Gamecube ? J'vous dis ça parce-que j'me suis réveillé ce matin avec l'envie de m'en, prendre une :(

Baten Kaitos
Starfox Adventure
Zelda The Win Waker
Zelda Twillight Princess
F-Zero GX
Tales of Symphonia

Autant de jeux auquel j'aurais aimé jouer... :fier:

________________________

Do your work, don't be stupid.

http://interfacelift.com/wallpaper/downloads/01223_alittlemotivation_1024x768.jpg

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 15:06:11

:salut: a tous :content:

Pourriez vous me dire si Valkyrie Profile Silmeria passe sur ps3 s'il vous plait :question:

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 15:06:11

ben,

Ne pas utiliser le CF sur PSP c'est peut être un peu idiot mais quuand je lit c'est facile et que je vois le bord... que c'est je ne suit plus...

Il y a au moins 50 tutoriaux sur le web et parfois plusieurs sur le même site et pas un seul ne dit la même chose.

Snans parler des tutos qui font démonter la batterie pour ce rendre compte que sa batterie officiele est totalement différente de celle en photo sur le site.

Je veut bien croire que je suis idiot dans ce cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 15:06:45

[chOupeuh]

Il passe Nikel sur ma PS3.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 février 2008 à 15:08:18

odd :d) Prends en une, surtout pour ce que ca coûte maintenant :oui:
Rajoute Metroid Prime I et II (surtout le I). Ils sont vraiment bons
J'en avais pris une d'occaz à 80 € avec Starfox Adventure y'a 2 ans, j'ai pas regretté mon acte :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment