CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Ketta
Ketta
Niveau 6
02 février 2008 à 02:17:00

J'suis désolé mais tu peu sortir n'importe quel argument avous qu'on est pas gaté...

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 février 2008 à 02:27:25

Moi je le suis :)

Ketta
Ketta
Niveau 6
02 février 2008 à 02:29:11

Tu m'ettones t'es sur le même forum que moi :cool:

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
02 février 2008 à 03:06:13

comme c'est a la base un forum rpg je me permet de faire de la pub pour un petit forum RPG qui veint juste d'etre crée et dont le sujet est naruto, je vous invite donc tous a venir vous y insrire et a tous vous amuser

:d) le lien : http://narutolife.meilleurforum.com

Ketta
Ketta
Niveau 6
02 février 2008 à 03:33:50

Naruto j'aime pas mais je ne doute pas que d'autres personnes du topic vont êtres interressés

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 11:36:05

:salut: les RPGistes :) Merci Kalach pour ton lien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 11:38:54

Salut, odd

Merci, kalach

Cà y est j'ai reçu ma batterie PSP :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 11:43:46

T'as quoi comme jeux sur PSP Red ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 11:49:41

La liste est longue.

je vais te la taper mais çà va prendre du temps.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 11:51:21

Ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 12:01:23

Dungeon Siege Throne of Agony
Blade Dancer
Monster Hunter Freedom
Monster Hunter Freedom2
Breath of Fire 3
Ys - The Ark of Napishtim
X-men Legend2 : L'Avenement d'Apocalypse
Le Seigneur des Anneaux : Tactics
Key of Heaven
Tales of Eternia
Tales of the World
Valkyrie Profile Lenneth
Socom U.S. Navy SEAls Fireteam Bravo
Socom U.S. Navy SEAls Fireteam Bravo2
Dungeons and Dragons : Tactics
Final Fantasy Tactics
Valhala Knights
Tomb Raider Legend
Tomb Raider Anniversary
Syphon Filter : Dark Mirror
Syphon Filter : Logan's Shadow
Metal Gear Solid : Portable Ops
Daxter
Splinter Cell Essentials
Untold Legend
Prince of Persia Revelations
Ridge Racer
Star Wars Battle Front2
TalkMan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 12:04:31

Je m'absente 15min pour manger...

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 12:09:43

bon app

a part MGS
rien de transcendant
si konami est chaud du porteuf pour le porter sur ps2
je suis partant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 12:21:42

Voilà, j'ai mangé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 12:28:20

N'exagerons rie,

Il y a pas mal de mauvais jeux dans ma liste mais j'en ai apprécié quelques un.

Les Socoms sont simpa et Syphon Filter aussi.

Je regrette seulement le manque de bons RPGs traduits.

Le seul bon en français dans ma liste c'est Key of Heaven.

Aprés j'aime VP lenneth mais beaucoup du sens m'échappe car l'anglais employé est difficile et les dialogues rapides.

Je regrette aussi que TOE et Breth of Fire soient en Anglais.

Cà gache un peu le plaisir de jeu pour moi.

Il est trés dommage que les seuls bons RPGs de la PSP ne soient pas traduits.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 12:29:53

Oui moi j'aime bien ta liste :oui:

________________

...___( :-p )___....
....[].../.........\...[]....
....[]...\........./...[]....
....O...(.__..)..O....
.........(_)..(_).........
.........(_)..(_).........
.........(_)..(_).........

Do your work, don't be stupid.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 février 2008 à 12:29:55

:salut:

Je savais que EA était une boite de merde, mais pas à ce point.

J'achète l'extention de la bataille pour la terre du milueu 2 sur pc, et surprise le onine marche pas. Je fais des recherches sur ie, rien. Je telephone à l'assistance (15ct/min, l'arnaque) et le gars étaot absolument incapable de me donner une raison plausible. Franchement, à partir d'aujourd'hui, j'achète plus de jeux ea, je télécharge. Et ca commence par la revente immédiate de cod4, donc si quelqu'un le veut (en passant)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 12:33:13

Salut, Aoda

COD4 je l'ai déjà...

Pour EA tout le monde le sait déjà que c'est une boite de m...

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 février 2008 à 12:37:26

Dommage pour cod4^^ D'ailleurs tu le trouves comment ?

En effet, mais perso je savais pas que c'était une boite qui se foutait à tel point du client^^ Parce que, ce que j'ai compris c'est que mon problème étant un cas isolé, on s'en branle. Je rage^^

Enfin, je dépenserais moins d'argent faut voir le côté positif ^^

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 12:37:59

:salut: Aoda :-) C'est sur EA c'est des branleurs là que pour faire du fric ! :nah:

________________

...___( :-p )___....
....[].../.........\...[]....
....[]...\........./...[]....
....O...(.__..)..O....
.........(_)..(_).........
.........(_)..(_).........
.........(_)..(_).........

Do your work, don't be stupid.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment