N'exagerons rie,
Il y a pas mal de mauvais jeux dans ma liste mais j'en ai apprécié quelques un.
Les Socoms sont simpa et Syphon Filter aussi.
Je regrette seulement le manque de bons RPGs traduits.
Le seul bon en français dans ma liste c'est Key of Heaven.
Aprés j'aime VP lenneth mais beaucoup du sens m'échappe car l'anglais employé est difficile et les dialogues rapides.
Je regrette aussi que TOE et Breth of Fire soient en Anglais.
Cà gache un peu le plaisir de jeu pour moi.
Il est trés dommage que les seuls bons RPGs de la PSP ne soient pas traduits.