CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 22:56:15

c'est à dire ?

C'est a dire que je viens de la PS2 et que j'ai une meilleur prise en mains de la manette PS3 et que ma PS3 est posée en permanance a côté de mon lit alors que ma 360 est dans un carton et que je la branche sur la télé du Salon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 22:57:35

C'est juste une question d'ergonomie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 22:59:43

Remarque que c'est aussi un inconvénient d'avoir la PS3 et la PS2 a coté du lit.

Je ne compte plus les fois ou je me suis endormi en plein jeu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:01:11

Mais sinon jouer allongé c'est reposant :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:01:17

Ah :ok: moi aussi c'est la meme mon lit est à 2 metres

Par contre je viens aussi de la PS2 mais je préfères la manette de la 360 aprés c'est une question de gout et de prise en main mais bon les 2 sont trés bien :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:02:16

Je pense que c'est plus une question de mains que de gouts.

J'ai des petites mains :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:05:24

Avec un peu de chance la version PS3 de Eternal Sonata sortira avant l'été.

Ce serait bien au printemps j'ai des vacances en mai et en juin.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:06:17

:lol: Moi c'est le contraire :-p

Elle sont plutot grande pas énorme quand meme :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:07:56

Finalement les manettes c'est comme les chaussures.

A chaque pointure sa manette :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:13:12

Il faut que je termine Rogue Galaxy pour passer a Valkyrie Profile Simeria.

Je ne suis pas loint de la fin mais j'ai toutes les quêtes annexes a finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:14:41

D'aprés Chrono VP Silmeria est trés bon.

Je ne l'ai pour le moment qu'éssayé et tout ce que je peut en dire c'est qu'il est en tout cas trés beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:16:03

En plus avec Odin Sphère et Wild Arms qui sortent bientôt je suis loint d'en avoir fini avec ma PS2 :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:16:56

:rire2: C'est clair tu joues as beaucoup de RPG :ouch: j'aime bien tout les styles de jeux moi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:17:08

Ou mon émulation PS2 sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:18:35

Je suis essentielement RPG et plus précisément RPG-jap.

Mais je ne dédaigne pas d'autres genres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:22:33

Mais je suis plus exploration scenarisée qu'action.

Donc mes jeux préfèrés hors RPG sont les jeux de plateforme aventure. Et quelques beat-hem-hall.

Les jeux que j'évite sont les jeux réseau et les jeux de sport, de course ou de baston.

Je me suis quand même laissé tempté par burnout paradise a cause de son côté "Ouvert".

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:23:42

Ah ouais moi je suis polyvalent :-p

FPS du genre COD 4 t'en pense quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:24:58

Et mon FPS préfèré reste résistance pour son scénario.

Pareil pour le jeu d'infiltration. Je suis plus MGS que Splinter Cell a cause du scénario et des persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:27:38

COD4 je le trouve magnifique.

Trés réaliste malgrés quelques érreurs, Réticule mil-dot sur les Dragonofs par exemple.

Mais je l'ai laissé tombé avant la fin.

J'ai arrêté a tchernobyl.

Mais je le reprendrais pour le finir je pense.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:27:55

Moi je suis plutot du genre Bioshock qui est exellent d'ailleur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment