En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé01 février 2008 à 22:56:15
c'est à dire ?
C'est a dire que je viens de la PS2 et que j'ai une meilleur prise en mains de la manette PS3 et que ma PS3 est posée en permanance a côté de mon lit alors que ma 360 est dans un carton et que je la branche sur la télé du Salon.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 22:57:35
C'est juste une question d'ergonomie.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 22:59:43
Remarque que c'est aussi un inconvénient d'avoir la PS3 et la PS2 a coté du lit.
Je ne compte plus les fois ou je me suis endormi en plein jeu
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:01:11
Mais sinon jouer allongé c'est reposant
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:01:17
Ah moi aussi c'est la meme mon lit est à 2 metres
Par contre je viens aussi de la PS2 mais je préfères la manette de la 360 aprés c'est une question de gout et de prise en main mais bon les 2 sont trés bien
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:02:16
Je pense que c'est plus une question de mains que de gouts.
J'ai des petites mains
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:05:24
Avec un peu de chance la version PS3 de Eternal Sonata sortira avant l'été.
Ce serait bien au printemps j'ai des vacances en mai et en juin.
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:06:17
Moi c'est le contraire
Elle sont plutot grande pas énorme quand meme
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:07:56
Finalement les manettes c'est comme les chaussures.
A chaque pointure sa manette
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:13:12
Il faut que je termine Rogue Galaxy pour passer a Valkyrie Profile Simeria.
Je ne suis pas loint de la fin mais j'ai toutes les quêtes annexes a finir.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:14:41
D'aprés Chrono VP Silmeria est trés bon.
Je ne l'ai pour le moment qu'éssayé et tout ce que je peut en dire c'est qu'il est en tout cas trés beau.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:16:03
En plus avec Odin Sphère et Wild Arms qui sortent bientôt je suis loint d'en avoir fini avec ma PS2
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:16:56
C'est clair tu joues as beaucoup de RPG j'aime bien tout les styles de jeux moi
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:17:08
Ou mon émulation PS2 sur PS3.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:18:35
Je suis essentielement RPG et plus précisément RPG-jap.
Mais je ne dédaigne pas d'autres genres.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:22:33
Mais je suis plus exploration scenarisée qu'action.
Donc mes jeux préfèrés hors RPG sont les jeux de plateforme aventure. Et quelques beat-hem-hall.
Les jeux que j'évite sont les jeux réseau et les jeux de sport, de course ou de baston.
Je me suis quand même laissé tempté par burnout paradise a cause de son côté "Ouvert".
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:23:42
Ah ouais moi je suis polyvalent
FPS du genre COD 4 t'en pense quoi ?
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:24:58
Et mon FPS préfèré reste résistance pour son scénario.
Pareil pour le jeu d'infiltration. Je suis plus MGS que Splinter Cell a cause du scénario et des persos.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 23:27:38
COD4 je le trouve magnifique.
Trés réaliste malgrés quelques érreurs, Réticule mil-dot sur les Dragonofs par exemple.
Mais je l'ai laissé tombé avant la fin.
J'ai arrêté a tchernobyl.
Mais je le reprendrais pour le finir je pense.
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 23:27:55
Moi je suis plutot du genre Bioshock qui est exellent d'ailleur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm