je viens de lancer EPSX pour voir,
mis les plug ins opengl et son
mis le bios ps1
Jai configuré comme expliqué sur le site, je met FF8 dans le PC
Je lance, ecran noir
Je fait ctrl alt supp, fin de tache et je me retrouve avac un windows en 640x480.
Je suis vraiement a ch... avec les logiciels de bidouille 