Namika,
Demain, je travaille le matin
Il m'arrive assez souvent de faire l'aprés midi et je bosse parfois la Nuit.
c'est impossible pour moi de suivre quoi que ce soit a la télé.
Je regarde parfois quand j'en ai le temps et pour les DVD, mon budjet n'est pas extensible sans compter que j'ai d'autres loisirs trés onéreux.