bordel un pseudo et un mdp pour ce ite
its paradize!!!!!!
thanks
j'ai fait une connerie aujourd'hui
j'ai effacé une sauvegarde, je regardais pas ce que je faisais
tete ne l'air pas concentré
une sauvegarde de TOS
j'ai perdu 2h de jeu
voilà une chose que je ne supporte pas
ce n'est que 2h ouf
mais .... c'est quand meme dur
allez je retourne rattrapper ce que j'ai paumé