En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
sayrus44
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:28:42
nan je lai vu merci encord et salut sophitia
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:28:56
GOLD SAUCER new mini game :
celui qui poste le plus, à minuit on compte et celui qui a le plus de posts gagne.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 21:29:23
Je pense me les réserver FF1 et 2 sur PSP.
C'est pas les FF de la PS1 mais c'est mieux que rien..
sayrus44
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:31:04
les 2 seront vendu separement ?
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 21:31:16
Desolé, mais c'est sans moi pour ce soir, ben
Je bosse tôt demain et a minuit je pense être déjà couché
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:32:09
red
bon moi j'éteinds l'ordi pour partir, à ceux qui restent, surprenez moi.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:32:23
T'etait arrivé a quel episodes a naruto tougech ?
tougech
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:32:30
sayrus44 Posté le 27 janvier 2008 à 21:31:04 les 2 seront vendu separement
oui
et ben c'est sans moi,je doit reviser
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 21:32:36
Oui, ils seront vendus a part mais ils seront pas trop chers je crois.
A vérifier, je ne voudrais pas sortir une 2eme c...
tougech
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:33:59
NamikazeMinato2 Posté le 27 janvier 2008 à 21:32:23 T'etait arrivé a quel episodes a naruto tougech ?
en animé j'ai ete jusqu'a l'episode 28 des shippuuden
]Sophitia[
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:34:14
Vous achetez vos jeux PSP ou bien ... ?
sayrus44
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:34:45
OK merci
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 21:35:32
Bon,
J'y vais aussi.
9à me gène de laisser Sophitia avec tous ces mec louches mais je pense qu'elle saura se défendre
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:35:52
Moi je les achetes.
Ah bah c'est normal Shippuden.
Regarde les scans et tu verras d'abord va jusqu'aux 44 shippuden et apres regarde les scans.
]Sophitia[
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:36:19
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 21:37:13
Sophitia
Pour ma part j'achète mes jeux.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 21:38:08
A+
Je doit vraiment y aller...
]Sophitia[
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:38:39
J'ai bien envie de me prendre une PSP quand je vois tous ces RPG ...
sayrus44
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:39:23
ouais il devrait pas lui grand chose aller a plus et bon courage sophitia
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:40:38
a+ red.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm