En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:34:23
red
certes, mais recommencerons-nous?
je vais manger, ça plus le voyage à nice, je vais faire vite, vous me verrez poster 2/3 fois et ensuite ce sera vers 22/23 heures mon retour.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 20:34:27
Namika
Je vais bien finir par te le faire acheter ce jeu...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:35:07
Ouf, que tu parles que de naruto parce que si tu parlais de Yondaime hokage.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:37:01
Ben quelqun a toucher a ta PS3 je voyais que tu etait connécté sur le PSN.Et c'etait presque tout le temps.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 20:39:49
Hihondeme Auquage?
Je le connais c'est mon cycliste préfèré
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:42:09
Tu depasse les bornes.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 20:43:46
Bon, Ok j'arrête.
Je pense en fait que j'aurais pu aimer la série Naruto si le temps me l'avait permis.
C'est le genre de truc qu'il faut suivre sinon on ne pige rien..
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 20:45:53
j'ai juste vu un ou 2 episodes sur Game One.
Le passage ou il est a un enterrement et toute la famille essaie de le faire éclater de rire....
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:46:12
Mais vraiment c'est baveux naruto.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 20:46:56
Je ne comprend pas pourquoi certains comparent cette série avec DBZ alors que çà n'a rien a voir.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:48:06
Tu pourrais regarder 1 episodes par jour parce que le scénario n'est pas trés complexe.Surtout au debut de la serie ou il y aucun objectif.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:48:59
Sisi,si tu regardes le mangas tu trouveras pleins de points communs.Et en plus l'auteur est fan de DBZ.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 20:54:42
Je trouve que Naruto est un perso plus cerebral que Sangoku.
Il est pleins de preocupation sur l'avenir alors que Sangoku vie dans le moment présent.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:56:14
Et il y aussi quelqun qui vit dans le passé.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 21:04:11
Je ne connais pas le passé du personnage, mais sa motivation pour être Ninja a l'air de venir de loint.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 21:06:19
C'est trés difficile de parler de cette série, que finalement je ne connais pas vraiement.
Et j'ai peu d'occasion de la connaitre, comme je le disait j'ai trés peu de temps a y consacrer et çà m'a l'air assez long comme série.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:07:22
Comme je t'ai dit.Tu pourrais regarder 1 episodes par jour parce que le scénario n'est pas trés complexe.Surtout au debut de la serie ou il y aucun objectif.
tougech
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:11:05
Rohered Posté le 27 janvier 2008 à 21:06:19 Et j'ai peu d'occasion de la connaitre, comme je le disait j'ai trés peu de temps a y consacrer et çà m'a l'air assez long comme série.
et surtout c'est nul a chyay
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:12:08
namika
pas possible, personne n'a accès à ma ps3 la semaine.
je poste plus parce qu'il faut faire les sacs pour aller à nice.
j'aimerais une surprise quand je retrouve le topic dans 2/3 heures, genre quelques centaines de messages en plus
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:12:36
Tu devrais regarder La diaré .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm