En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:41:13
Tu regardes naruto sayrus ?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:48:46
Attention les gars fan de MGS vener pas sur les fofos pendant que vous jouez a MGS4 un gas a dit qui va spoiler la fin de mgs4 quand il va sortir parceque on a spoilé la din de bioshock.
chef_csf
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:52:48
salut tout le monde, NamikazeMinato2 ca me conforte dans l'idée qu'ont est dans la pire generation de joeurs de l'histoire ca devient vraiment n'importe quoi
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:56:19
Salut chef.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:57:07
Tu regardes naruto ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:58:21
every body stand up the hero is come back yeah come on
rhed308
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:58:59
la pire génération tout cour chef tout est spoilé!!!!!
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:59:39
Salut naruto.
Chef appele moi Namika.
rhed308
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:59:47
je me regarde shippudden 44 dans 15min
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:00:39
tout sa est à cause des pro-m car regardez les pro-n qui foutent la merde sont ultra rare et de même pour les pro-s il ya que les pro-m du forum 360 qui se sont installés ici et foutent la merde à croire que c'est de la mauvaise graine
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:00:55
Ah ok rhed.
J'aime pas les episodes de Shippu parce qu'on reste 20 sec sur la meme image.
rhed308
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:01:17
pas d'accord les s et m valent pas mieux les uns que les autres
rhed308
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:01:48
namika on reste 20sec et puis on la remontre 20sec
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:01:52
Je me rappele quand je me suis fait spoilé Ac sais pour ça que j'ai fait une croix sur ce jeu.
chef_csf
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:01:57
NamikazeMinato2 Posté le 27 janvier 2008 à 21:57:07 Tu regardes naruto ?
si la question m'etais adressé la reponse est oui je suis grand fan de manga, et naruto en est un excellent meme si shippudden reprend trop certains travers de la serie
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:02:03
en plus la plus part d'eux sont des noob en jeux vidéo et par conséquent ils jurent que par la xbox ils sont vraiment pathétique
rhed308
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:02:09
AC?
Aoda
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:02:29
Les pros que ce soit n, m s ou n'importe quoi sont aussi limités d'espris les uns que les autres.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:02:55
Assasin Creed.
Tu regardes les scans chef.
rhed308
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:03:09
+1 aoda
assassin creed? je remercie celui qui m'a spoilé ca m'a fait economisé 70€
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm