CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:56:08

en supposant que j'aille mieux, j'ai des cours non obligatoires cette après midi.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:57:27

je suis allé faire quelques trucs administratifs comme m'inscrire à mon option du 2ème semestre (informatique) et aller poster folklore que j'ai vendu dimanche.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:58:07

Enfin bref, je suis encore le seul qui branle rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 10:58:43

Veinard :lol;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:58:47

le pote qui m'a customisé ma psp, il aime les rpg, faudrait que je lui dise de passer ici.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:59:07

tiens salut red.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:01:26

Je bosse tout a l'heure et je rentre ce soir vers les 21/22heures.

Au fait, ben

si jamais je me décide a customiser ma PSP.

Cà marche comment pour mettre les jeux PS2.

On peut le faire a partir de ses propres CDs ou il faut récupèrer des ISOs sur la toile?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:02:16

J'ai aoublié de te dire bonjours :honte: :lol:

Salut, ben :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:03:35

J'ai du oublié des teleporteur dans les tour de Zerard, j'ai battu le Boss et la carte avec l'emplacement des coffres ne c'est pas dévérouillée.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:04:33

red

jeux ps2, pas possibles;

jeux ps1, la légalité voudrait que tu rippes tes cds, que tu en fasses des isos puis que tu les transforme en eboot pour les faire marcher sur psp, enfin c'est ce que mon pote m'a dit.

te casses pas la tête, trouve des isos et après je t'expliquerais comme mettre en eboot, enfin quand mon pote m'aura lui même expliquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:04:34

ben, tu a vu le comparatif d'écran 360/PS3 de Turok?

Quelle :honte: :(

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 11:05:44

Salut
Bon c'est turok aussi, je me souviens du dernier, c'est comme dino crisis comme série, c'etait bien au début maintenant c'est tout pourri .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:06:18

red

il y a 2 tours, faut passer 2 fois par le rez de chaussé, tu l'as fait?

oui j'ai vu le comparatif. j'ai de toute façon pas aimé turok alors bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:07:33

Salut, aledar

Je parlais surtout de la différence graphique avec la 360.

Avoir de l'aliasing çà passe encore mais là....

Même la PS2 pourrais faire mieux.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:07:34

salut aledar.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:08:32

pour mes cours non obligatoires, c'est les même que l'année dernière (je redouble ma licence), je vais voir ceux que j'ai déja copié, inutile d'aller réécrire des cours que j'ai déja...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:10:08

ben, je ne comptais pas l'acheter non plus mais c'est une question de principe. Si on commence a accepter ce genre d'escroquerie c'est la porte ouverte a tout les abus de la part des developpeurs.

J'ai fait les 2 tours en passant par le RDC.

Je ne vois qu'un chose, j'ai oublié d'en activer un.

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 11:12:35

Moi aussi j'en avais oublié un , il est chiant se passage , un peu trop long en fait . Une tour aurait suffit .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:13:32

red

ben justement, le non achat du jeu marque la non acceptation de ce genre de choses.

oui en effet, tu as dû oublier d'en activer 1, néanmoins le téléporteur que tu cherches n'est peut être pas dans les tours, fait le tour de la ville en allant de la corporation galactique jusqu'à l'embarcadaire du vaisseau et vas à l'ouest jusque à l'entrée de la prison et à l'est jusqu'à l'usine, refais même les derniers étages de la prison, c'est souvent là que le téléporteur manquant est.

tu as fait alistia? si oui, tu as aimé cette planète?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:14:21

Perso je ne l'ai pas trouvé si long ce donjeon.

Mais il est assez chiant car labyrinthique et je me suis souvent surpris a retourner sur mes pas sans m'en rendre compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment