En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:07:53
LO passe à la trappe c'est sur! odin sphere mais assez dur persona 3 plutard wild arms 5 un de ces 4
faram
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:07:59
hello juegos
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 19:08:50
Moi je dois finir tomb raider anniversary , ratchet et clank sur ps3 , zone of the enders 1 et 2 , shadow of the colossus, prince of persia les deux royaumes , je dois vaincre yiazmat dans ff12 et omega mark .
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 19:09:43
Et je bosse plus de 40 heures par semaine et ma femme n'aime pas que je joue le week end . Question, je fais comment?
faram
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:10:40
aledar
ah toi aussi t'as du boulot zoe 1&2 sont plutôt court et pour FFXII, yiazmat dur 5h et omega 15mn (sans compter le levelling évidemment)
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 19:15:43
J'ai déja fini suikoden tactics . Ouf .
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 19:18:25
J'ai jamais eu autant de jeux à finir en meme temps , Rogue galaxy j'ai les dernieres armes et je suis niveau 75 et je l'ai déjà fini . Tres bon jeu avec une histoire qui paye pas de mine mais qui finalement est tres bien construite et un systeme de combat bien sympa sans etre frustrant . Dans tomb raider je viens de fritter un t-rex, c'etait pas comme ça dans mes souvenirs sur psone mais bon c'etait bien sympa .
faram
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:21:08
Rogue Galaxy est certainement un des meilleurs A-RPG avec Star Ocean III (si on exclu les KH évidemment )
faram
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:23:28
bon sur ce j'y vais, hitoire de bosser un peu ^^
alex2800
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:33:31
je vien de finir uncharted j'ai pas trop aimé la fin, sa resemble trop a du survival et j'aime pas les survivals je doit finir heavenly avt les vac (jdopit le preter après) et après je reprend bladestorm et quand j'ai finit tout ça j'attaque megaten programme chargé tt ça
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:02:27
J'ai pas aimé les derniers ennemis dans uncharted, pour moi c'est son seul défaut . Mais j'ai passé un tres bon moment avec nate .
alex2800
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:05:40
oui moi aussi en général j'ai adoré les textures superbes les décors incoryable l'anim faciale un peu pauvre (seul point négatif) le gameplay impeccable le scénario pas mal non plus enfin que du bonheur quoi si on enlève la phase survival avec les zombies (j'aime pas les survivals et les tunnels tout noirs) et la durée de vie est a peu près raisonnable pour un jeu d'action
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:08:43
Ben moi je déteste flipper dans un jeu et là j'ai flippé , bon j'aime bien aussi resident evil comme série mais sinon je touche pas aux projet zero, je touche pas aux silent hill et je touche pas aux forbidden siren . L'histoire d'uncharted est vraiment bien , ya l'aventure , de l'humour un zeste de fantastique comme dans indiana jones et ça donne un tres bon jeu du niveau de tomb raider meme si il est plus orienté action .
]Sophitia[
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:12:26
Je l'ai déja fini Uncharted en même pas deux jours ^^ Moi qui n'aime pas vraiment les FPS je trouve vraiment que Half Life 2 et ces deux épisodes sont vraiment trop excellent.
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:15:10
Salut tout le monde
Comment sa vous ne prenez pas Persona 3 qui est le meilleur RPG de l'année ?!? Crazy ... ^^
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:15:53
Ben moi c'est pas mon genre, j'aime pas me forcer à prendre un jeu .
]Sophitia[
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:16:42
Moi je le prends Dev_in
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:18:32
Sophitia, tu me seras reconnaissante
T'as lu mon petit paragraphe sur Suikoden V pour te donner envie de l'acheter ?
]Sophitia[
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:19:49
Il est ou ?
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:21:05
Suffit de dire qu'il est tres bon et vraiment attachant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm