CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:07:53

LO passe à la trappe c'est sur!
odin sphere :bave: mais assez dur
persona 3 plutard
wild arms 5 un de ces 4

faram
faram
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:07:59

hello juegos

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 19:08:50

Moi je dois finir tomb raider anniversary , ratchet et clank sur ps3 , zone of the enders 1 et 2 , shadow of the colossus, prince of persia les deux royaumes , je dois vaincre yiazmat dans ff12 et omega mark .

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 19:09:43

Et je bosse plus de 40 heures par semaine et ma femme n'aime pas que je joue le week end .
Question, je fais comment?

faram
faram
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:10:40

aledar

ah toi aussi t'as du boulot
zoe 1&2 sont plutôt court et pour FFXII, yiazmat dur 5h et omega 15mn (sans compter le levelling évidemment)

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 19:15:43

J'ai déja fini suikoden tactics . Ouf .

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 19:18:25

J'ai jamais eu autant de jeux à finir en meme temps , Rogue galaxy j'ai les dernieres armes et je suis niveau 75 et je l'ai déjà fini . Tres bon jeu avec une histoire qui paye pas de mine mais qui finalement est tres bien construite et un systeme de combat bien sympa sans etre frustrant .
Dans tomb raider je viens de fritter un t-rex, c'etait pas comme ça dans mes souvenirs sur psone mais bon c'etait bien sympa .

faram
faram
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:21:08

Rogue Galaxy est certainement un des meilleurs A-RPG avec Star Ocean III (si on exclu les KH évidemment :p) )

faram
faram
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:23:28

bon sur ce j'y vais, hitoire de bosser un peu ^^

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:33:31

je vien de finir uncharted
j'ai pas trop aimé la fin, sa resemble trop a du survival et j'aime pas les survivals
je doit finir heavenly avt les vac (jdopit le preter après) et après je reprend bladestorm
et quand j'ai finit tout ça j'attaque megaten
programme chargé tt ça

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:02:27

J'ai pas aimé les derniers ennemis dans uncharted, pour moi c'est son seul défaut .
Mais j'ai passé un tres bon moment avec nate .

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:05:40

oui moi aussi
en général j'ai adoré
les textures superbes
les décors incoryable
l'anim faciale un peu pauvre (seul point négatif)
le gameplay impeccable
le scénario pas mal non plus
enfin que du bonheur quoi si on enlève la phase survival avec les zombies (j'aime pas les survivals et les tunnels tout noirs)
et la durée de vie est a peu près raisonnable pour un jeu d'action

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:08:43

Ben moi je déteste flipper dans un jeu et là j'ai flippé , bon j'aime bien aussi resident evil comme série mais sinon je touche pas aux projet zero, je touche pas aux silent hill et je touche pas aux forbidden siren .
L'histoire d'uncharted est vraiment bien , ya l'aventure , de l'humour un zeste de fantastique comme dans indiana jones et ça donne un tres bon jeu du niveau de tomb raider meme si il est plus orienté action .

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:12:26

Je l'ai déja fini Uncharted en même pas deux jours ^^ Moi qui n'aime pas vraiment les FPS je trouve vraiment que Half Life 2 et ces deux épisodes sont vraiment trop excellent.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:15:10

Salut tout le monde :)

Comment sa vous ne prenez pas Persona 3 qui est le meilleur RPG de l'année ?!? Crazy ... ^^

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:15:53

Ben moi c'est pas mon genre, j'aime pas me forcer à prendre un jeu .

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:16:42

Moi je le prends Dev_in :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:18:32

Sophitia, tu me seras reconnaissante :)

T'as lu mon petit paragraphe sur Suikoden V pour te donner envie de l'acheter ?

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:19:49

Il est ou ?

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 20:21:05

Suffit de dire qu'il est tres bon et vraiment attachant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment