CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:07:46

Sans oublier la coque flip top qui donne 10x plus de gueule à ma PSTwo et qui m'a couté 5 euros neuf ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:08:57

aledar

alors, on dit puçer donc blague qui tombe à l'eau :lol:

dev

j'ai eu une pstwo sur laquelle j'ai eu le swap 3.6, ca n'a jamais fonctionné correctement. j'ai mis la puce et ça a fonctionné parfaitement.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:10:52

T'as jamais eu de chance alors mon pauvre ^^

Moi sa fait 2 ans et sa n'a jamais déconné une seul fois :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:13:14

bande de modifieurs de consoles.je vais vous balancer mon overdrive :lol:

Salut à tous amis rpgistes.
Xenogears :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:14:04

dev

ou alors on m'a filé du matos de merde...

salut juegos;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:15:43

au fait, j'ai toujour entendu dire que xenogears = xenosaga 5, ce serait donc pas mieux si on veut faire xenogears de se taper les 3 premiers xenosaga?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:18:10

ben :d) C'est possible qu'on t'ai envoyé un matos de merde, c'est aussi arrivé à mon pote.

Concernant Xenogears, le jeu a été fait au début pour être un seul et unique jeu donc non, ce n'est pas du tout obligé même si les Xenosaga sont un peu une série H.S vu qu'il n'y a pas vraiment de gros clin d'oeil à Xenogears, à part les trucs récurants.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:22:30

dev

ok;

ben le problème du truc, c'était que les morceux de métal qui devaient rester en place n'ont jamais tenu correctement, enfin bref...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:26:00

Déjà sorti depuis un petit moment maintenant sur Gameboy Advance de façon très discrète, puisque disponible uniquement en vente en ligne, Mazes of Fate se fera une nouvelle jeunesse et un relooking sur la portable au stylet de Nintendo.

Le chaos règne sur le monde d'Akhiel. Les anciens dieux, rendus furieux par les blasphèmes des hommes ont abandonné l'humanité pour la remplacer par une nouvelle race plus respectueuse. Mais il reste encore une chance pour l'humanité de faire ses preuves et d'obtenir la rédemption. Un héros doit aller de l'avant et conclure un pacte des plus difficile. Ce héros c'est vous bien entendu. Il reste peu de temps et le destin de l'humanité est entre vos mains.

Au cours des cinq chapitres qui découpent l'histoire, votre groupe de trois personnages devra parcourir le vaste monde, explorera de nombreux donjons, résoudra diverses énigmes et accomplira de nombreuses quêtes. Le choix est offert de créer son propre personnage ou d'en choisir un prédéfini. Parmi les six personnages disponibles, il faudra bien choisir lesquels nous accompagneront. S'ajoutent au programme : une vue à 360 degré dans les donjons, trois écoles de magie, quarante-cinq sorts, vingt compétences, plus de 500 objets et plus d'une soixantaine d'adversaires

Mazes of Fate est attendu pour le 26 février 2008 aux Etats-Unis. A noter que la cartouche comportera d'origine cinq langues dont le français et qu'il sera possible de passer de l'une à l'autre à tout moment.

http://www.jeuxvideos.fr/mazes-fate-nintendo-ds-actu-91812.html

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:26:46

Ah t'as acheté le même truc que j'avais acheté au début, c'est de la merde sa, moi non plus sa marchait pas donc après j'ai pris une Coque Flip Top + Swap Magic 3.6

Faut juste enlevé la coque en démontant ta PS2, un petit coup de tournevis et t'enléve les vis, tu enléve ta coque, tu met à la place ta belle coque flip-top et tu revis.

J'avais 13 ans quand je l'ai fait donc c'est tout con ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:28:59

ouais enfin moi je m'appelle pas mc gyver donc à l'avenir, c'est puce ou rien si je dois pucer une console.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:32:14

Je suis 0 en bricolage et pourtant j'ai réussi sa à 13 ans ^^

juegos
juegos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:32:38

ouais c'est tout simple.

Maze of fates,je l ai eu sur gba mais revendu 2 heures après.je n ai pas du tout aimé.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:35:00

Bon, moi j'y vais.

See Ya'

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:35:31

juegos

ok.

dev

ouais mais moi, j'aime pas m'emmerder à monter des trucs donc bon...

et puis de toute façon, je pucerais plus jamais une console vu que j'ai plus que la psp que mon pote a customisé et la ps3 qui est dézonnée.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:35:58

a+ dev.

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 16:46:45

Moi aussi je bidouille pas avec les coques et tout , je vais tout faire cramer :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 janvier 2008 à 16:53:02

:salut: amis RPGistes !

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:55:11

salut odd

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 janvier 2008 à 16:56:15

Pas de news je superpose ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment