CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:43:17

red

certes, encore que des rpgistes sur wii, on risque pas d'en croiser beaucoup, vu que les rpg sur wii ça se limite à un tales rafistolé avec du vieux, un ffcc 2 et un ffcc téléchargeable, un dragon quest sur rail, un paper mario, un fire emblem, un vieux remake ps1/saturn (baroque) et un rpg de namco dont on ne sait rien (fragile).

bref, y'a rien de lourd là dedans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:43:52

Lui je lui fait vite fait un "Repulso" :banzai:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:44:05

au fait, crono n'est plus banni.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:45:26

red

crucio + avada kedavra , c'est plus efficace.

crucio = endoloris, sortilège de torture, ca fait rumble pack :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:46:16

Bonne nouvelle,

Notre chrono est de retour :-)

Qu'il évite de parler avec tu sait qui la prochaine fois. Non seulement çà ne sert a rien mais çà fini toujours mal.

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 11:46:25

sectus sempra :cool:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 11:47:11

sectumsemprea :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:48:31

Je vois que j'ai affaire a des spécialistes :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:50:29

aledar

c'est pas plus efficace qu'un bon avada kedavra.

avada kedavra, même si tu vises le bout des ongles ou une mèche de cheveux, le mec crève.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:52:28

red

ah ben harry potter, j'ai pris en route (2 juin 2004, la sortie de hp3 au ciné, ca devait être à 14 heures) et depuis je me suis bien rattrapé.

si EA se bougeait où passait un partenariat pour faire un harry potter avec squareenix, y'a de quoi faire un très bon rpg.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:54:03

http://www.play3-live.com/news-ps3-street-fighter-iv-change-aussi-de-gameplay-6297.html

JEUX] Street Fighter IV change aussi de gameplay
Publié par Sensei - Lundi 21 Janvier 2008 à 09h44 - lu 755 fois
7 commentaires Alors que Street Fighter IV, dernier né de la mythique série de jeux de baston, avait surpris son monde par une orientation graphique pour le moins originale. Son producteur, Yoshinori Ono, évoque lors d'une vidéo interview le système de jeu. La nouvelle patte graphique de cet opus s'accompagnera-t-elle d'une refonte complète de son gameplay ?

Interrogé sur le fait de savoir si les subtilités en terme de gameplay présentes dans Street Fighter 3 feront une apparition dans Street Fighter IV, Ono a précisé que les joueurs devront se passer d'un véritable système de parade pour ce nouvel épisode mais que cela ne devait pas pour autant désespérer les fans de la série.

En effet, Capcom, bien décidé semble-t-il à faire table rase du passé, a décidé d'introduire quelques nouveautés en terme de gameplay (dont en particulier le "Saving System") permettant aux joueurs de retrouver quelques traces du système de parade. Le producteur justifie cette décision d'abandonner en grande partie ce système par le sentiment que son maintien aurait présenté un obstacle insurmontable pour les joueurs peu habitués aux raffinements de la série.

Seul l'avenir nous dira si une telle décision aura été judicieuse ou non...

"pour les joueurs peu habitués aux raffinements de la série."

putain même les jeux next gen se wiiisent...

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 11:54:40

J'imagine bien un mmorpg dans l'univers d'harry potter avec creation de persos et tout ça .
J'ai pris en cours aussi apres le deuxieme film, il me reste le dernier à lire , j'attends d'avoir un peu plus de temps .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:59:37

Je ne crois pas qu'un partenaria avec SE suffise a EA a faire un bon jeu HP.

Ils ont adoptés le Systeme de FF10 pour le Tiers Age et çà a donné un RPG moyen au final.

Pour avoir un bon jeu HP il faudrais que la licence passe carrément chez un autre éditeur plus sérieux qui penserai dabord a faire un bon jeu plutôt que de "tirer le jus" de la série par tout les moyens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 12:01:16

HP directement chez Square, ou level5 pourrais donner quelque chose de bon.

Un HP en Cell Shading me plaierais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 12:03:02

EA ils se foutent un peu de faire un bon jeu, ils font un jeux rapide a développer, ils collent quelques extraits des films en cinematiques et le tour est joué.

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 12:04:48

Les deux tours et le retour du roi sont de bons jeux mais c'est vrai que le tiers age est moyen .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:05:42

aledar

un mmorpg serait pourri, tout simplement parce que voir des dizaines de potter serait stupide et ca ruinerait l'univers. et je doute que beaucoup de monde prendrait des persos crées ou inconnus.

il y a un bon petit rpg au tour par tour sur gba, harry potter 3, il est pas mal du tout, mais il est très simple (quand tu meurt, tu recommences au début de la salle et l'expérience acquise est gardée, même si t'as pas sauvegardé).

red

tous les licences de films sont baclées.

d'ailleur, on dit toujour qu'il faut un an pour faire un bon jeu, hp6 (film comme jeu) sort en novembre 2008, soit dans 10 mois, et on a encore aucune confirmation sur le début du développement du jeu. si EA bossait correctement, le 6 aurait dû être commencé en juillet 2007, quand le 5 sortait au ciné que le jeu devenait dispo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 12:07:00

Bon, je vais commencer à me préparer en me mattant une video sur ma PS3 pour aller bosser.

Je doit être sur mon lieu de travail dans 40 min.

Je reviens tard ce soir.

A+

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:10:04

a+ red

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:14:28

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment