CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:15:04

salut dark

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:16:30

y'a plus de news aujourd'hui, j'ai tout posté y'a quelques pages;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:24:52

rien de neuf

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:27:04

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1000

SQEX présente Crystal Guardians
Le 21/01/2008 à 11:39 par KujaFFman

Square Enix vient de présenter un nouveau jeu sur téléphone portable, intitulé Crystal Guardians ("les gardiens du cristal", si jamais ce n'est pas assez transparent) et affublé d'un W1 écrit exactement de la même manière que le A2 de Final Fantasy Tactics A2 (DS). Car contrairement à ce que le nom semblerait indiquer, il n'est pas ici question de la série Crystal Chronicles, mais bien d'une nouvelle franchise reprenant les races de FFTA2. Le site officiel vient d'être lancé, vous pouvez le visiter en cliquant ici.

Le but de ce defense simulation game (sic) sera de protéger un Cristal de méchants monstres qui veulent le détruire. Pour cela, le joueur aura la possibilité d'utiliser les classes de FFTA2 : un coup d'oeil au site officiel permet de dire qu'on aura accès à guerrier, voleur, moine, archer, mage noir et mage temps.

Ce premier épisode d'une longue série de petits jeux est prévu pour le 28 janvier au Japon pour les téléphones portables NTT DoCoMo de série 901i et 703i.

Putain mais c'est vraiment l'année des conneries chez squareenix...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:29:34

:content:

sur téléphone :hum: trop bien :hum:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 12:30:43

Tu m'etonnes, parasite eve 3 sur portable :snif:
Esperons un portage .
C'est beau de croire au pere noel .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:31:28

ah le retour de crono, il a réussi à revenir de la distorsion temporelle après 30 jours d'absence, t'aurais pu ramener luna aussi t'abuses de le laisser là bas :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:31:50

Osef des portables :(

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:33:17

Les menus à l'honneur
Les menus à l'honneur
Coded Soul (PSP) - posté par Delldongo le 21 janvier 2008
Commentaires (0)

Voici quelques nouvelles images du prochain RPG de Gaia sur PSP : Coded Soul. Ces dernières resteront d'ailleurs bien opaques à la plupart d'entre nous, puisqu'elles montrent surtout les menus du jeu ... en japonais. Pour rappel, ce titre proposera une connectivité intéressante avec Folklore (PS3) afin de débloquer divers bonus cachés. Rendez-vous le 7 février prochain pour sa sortie japonaise.

http://www.rpgsoluce.com/news/Coded-Soul-917.htm

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:33:50

PE 3 je le VEUX bordel et pas sur téléphone....

Benm

J'ai pourtant demandé à Luna de venir, il ne voulait pas :( il m'a dit qu'il aimait le royaume du bann avec benmanu, fan_de_benmanu, ils s'entendent bien :noel:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:34:17

Etrian Odyssey 2 (DS) - posté par Riskbreaker le 21 janvier 2008
Commentaires (0)

Etrian Odyssey 2 revient aujourd'hui avec quelques nouvelles images. On y redécouvre l'enfer des dédales, dans la même lignée que ceux du premier. Remarquons au passage les fiches de chaque monstre bien plus détaillées que dans le premier opus (renforçant ainsi la préparation de l'équipe en fonction des ennemis à éradiquer). On nous promet également une animation améliorée. Un soft très attendu pour le 21 février au Japon

http://www.rpgsoluce.com//news/Etrian-Odyssey-2-915.htm

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:37:49

crono

tu ments :lol: luna n'aime pas le ban :lol:

et puis t'as oublié potterfan83, hermionelover, doratonksfan, benmanu_is_back :lol:

heureusement que je le récupère dans 12 jours.

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 12:38:24

Je me regarde mission impossible 3, me souvenait pas que Simon Pegg - le mec de shaun of the dead et de hot fuzz - jouait dedans . C'est sympa :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:42:51

bon là je suppose qu'il n'y a plus de news...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:49:26

http://www.gamekult.com/articles/A0000063879/

MGS 4 : une démo pour bientôt ?

Par TRUNKS, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 21 janvier 2008 à 10h 11

| |
Des mois après la première évocation d'une version démo de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, l'affaire revient sur le tapis suite à la diffusion d'un scan du PSW Magazine (UK) stipulant que le précieux fichier pourrait arriver sur le PlayStation Network "dans les prochains mois". Les nombreux fans de Snake peuvent donc rallumer un cierge en priant bien sûr pour un délai le plus court possible.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:02:37

Salut tout le monde, je reviens après 13h de sommeil.

Là j'hésite entre Xenogears US et Vagrant Story FR + Grandia FR ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:02:41

:salut: tout le monde :hap:
quoi de neuf ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:04:25

salut dev et naruto

naruto

le neuf, ben tu lis les news que j'ai posté aujourd'hui, peux pas faire mieux :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:07:18

non mais la flemme :malade: et moi qui me disait que c'était lundi et tout le monde aux cours et pas de messages :noel:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:09:23

j'ai que des cours non obligatoires et de toute façon je suis un peu patraque donc bon... et puis demain j'ai pas cours, mercredi j'ai cours que de 8 à 10, vendredi j'ai 2 heures de cours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment