CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:43:39

si tu dois prendre un grandia, peut être faut-il prendre le 3 en us (sur ps2).

me revoila;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:00:36

apparemment je suis à nouveau tout seul.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:00:59

et y'a plus de news...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:01:15

hop

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:03:12

à peine plus de 100 messages aujourd'hui et j'ai posté toutes les news que j'ai trouvé;

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:42:30

ben :d) J'ai fini Grandia 3 une semaine après sa sortie US et je me suis forcé car j'ai détésté sa tros grosse linéarité.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:45:29

dev

ok. mais qu'est ce qui te fais penser que le 1 ne sera pas pareil?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:47:55

J'ai détésté le 3 et adoré le 2.

Le 2 est plus proche du 1 selon quelques sources mais c'est pour cela que je ne me lance pas, j'hésite encore ...

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 15:48:26

J'ai trouvé le 3 meilleur que le 1 .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:49:26

dev

ok.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:50:35

personnellement, je n'ai jamais touché un grandia, c'est pourtant pas faute d'avoir possédé une saturn, une ps1 modifiée, une dreamcast et une pstwo pucée :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:54:45

De toute façon mon choix est fait, je vais prendre l'un des meilleurs RPG's de l'histoire si j'en crois les dires : Xenogears et je me prendrais les 2 autres quand j'aurais de l'argent ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:58:05

dev

tu as de quoi le passer?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:58:59

Un collectioneur comme moi à de quoi faire tout passé sur sa PS2.

J'ai un Breaker Pro, une Swap Magic 3.6 et une 3.8.

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 16:00:14

Tu as eu une saturn benmanu? Je l'ai eu aussi , j'ai adoré cette console :coeur: , j'avais deep fear , burning rangers , nights , pandemonium , shinning force 3 , panzer dragoon 1 , 2 et saga , winter heat , sega rally et un worlwide soccer .

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 16:00:33

Et suikoden 3 ne passe pas?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:02:49

Suikoden 3 passe avec la Swap 3.6 et 3.8

J'ai également eu la Saturn, la Nes, la Megadrvie, la N64 ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:04:03

dev

ok. pour passer des jeux étrangers, le choix de la puce aurait été moins chiant, pour un usage plus intensif.

aledar

j'ai eu une saturn, je l'ai vendue en 1998 pour acheter une dreamcast (elle même revendue en 2002 pour acheter une gc, elle même revendue en 2006 pour une ps2, elle même revendue en 2007 après l'achat de la ps3, elle même... ah non pas encore :lol: )

le problème des consoles sega, c'est que j'ai eu très peu de jeux dessus, je me contentais des démos de l'excellent magazine officiel.

j'ai eu que très peu de jeux sur dreamcast et saturn, les 2 combinées ca doit atteindre la dizaine.

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 16:05:49

Moi j'ai fais puceler :rire: ma ps2 juste pour faire tourner suiko 3 et front mission 4 et 5 .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:06:14

J'avais la puce mais je préfére largement ma méthode.

Swap 3.6 (10 euros) + Swap 3.8 (15 euros) + Breaker Pro (7.99 euros) et j'ai cela depuis 2 ans (la Swap 3.6 après le reste à suivi) et je n'ai jamais eu aucun problème, surtout pour moi qui fait quasiment TOUT les RPG's qui sortent ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment