dev
ok. pour passer des jeux étrangers, le choix de la puce aurait été moins chiant, pour un usage plus intensif.
aledar
j'ai eu une saturn, je l'ai vendue en 1998 pour acheter une dreamcast (elle même revendue en 2002 pour acheter une gc, elle même revendue en 2006 pour une ps2, elle même revendue en 2007 après l'achat de la ps3, elle même... ah non pas encore
)
le problème des consoles sega, c'est que j'ai eu très peu de jeux dessus, je me contentais des démos de l'excellent magazine officiel.
j'ai eu que très peu de jeux sur dreamcast et saturn, les 2 combinées ca doit atteindre la dizaine.