CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:28:52

marche pas encore chronoserge :snif:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:29:44

j´ai pas cod 4 :non:
si non les frères kadaj sont bien plus ressemblant que ceux de ff vs XIII

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:30:12

Salut :)

Ouais je viens de me lever ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:30:13

crono

d´après les stats, il te resterait encore 3 jours de ban. (me base sur la date du dernier post).

j´ai pas cod4, je me contente de resistance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 14:30:34

COD4 me botte pas trop en Online.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:30:48

salut dev.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:31:59

vous vous rendez compte qu´on a torché 5000 messages en 17 jours?

faudrait se calmer là, sinon on sera premier avant la fin de l´année (le coin des vrais joueurs est à 140000 environ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 14:32:50

Salut, Dev

Tu te lève que maintenant?

Il n´y a que des marmottes sur ce topic...

Moi ce matin j´ai bossé bande de féneants :lol:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:33:44

encore 3 jours et votre maitre revient :noel:

le topic motorstorm est aussi bien devant (c´est parce que je poste dedans :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 14:34:24

Oui, j´avait remarqué que le nombre de posts c´était accéllèré de puis le 1er Janviers.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:34:58

chrono t´es un traitre :sournois:
si non les fps j´aime bien mais only pc que j´aimes comme les halflife ou CS :coeur:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:35:18

Ouais je me suis couché à 5h30 là donc fallait bien ratrapper ^^

Chui content que maitre_csf me downgrade ma psp en me faisant une pandora batterie :ange:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:36:00

crono

c´est quoi high stakes on the vegas strip : poker edition?

le topic motorstorm n´est qu´à 15/20000 messages de nous, et sachant qu´on a pu en torcher 5000 en moins d´un mois...

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:36:16

je ne suis pas un traitre, j´étais parti du topic RPg pour de sombres raisons que je n´évoquerais pas ici :ok: car l´affaire est close bien comme il faut d´ailleurs :ok:

J´attends de l´actu RPG sur PS3, des que les RPGs serotn là je serais beaucoup plus présent ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 14:36:36

Je vais être le seul, a avoir une PSP sans downgrade :snif2:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:37:05

crono

t´inquiètes que ca va repartir comme avant quand je récupererais luna, dans 16 jours.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:37:36

benm j´ai racheté sc 3 hier
peut on inclure des combo origineaux dans un perso que l´on a crée ?

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:37:40
  1. Ignorer benmanu2 benmanu2 profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 14:36:00 avertir modérateur
  3. crono

c´est quoi high stakes on the vegas strip : poker edition?

:d) bah c´est le jeu de poker là dispo sur le ps store pour la modique somme de 8€ :ok:

tu peux jouer en ligne et offline, c´est pas mal mais ça manque d´ambiance sonore, y´a pas de musiques, y´a rien quoi :rire: donc le CD de radiohead tourne non-stop quand je joue :ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:37:58

red

ma psp n´est pas downgradé, elle a un custom firmware.

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:38:57
  • Ignorer rohered Rohered profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 14:36:36 avertir modérateur
* Je vais être le seul, a avoir une PSP sans downgrade :snif2:

:d) nan il y a la mienne aussi...mais je vais la vendre..une PsP jap´ de la 1ere heure, y´a moyen de la vendre un bon prix, pour me reprendre une slim and lite :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment