faram je sais pas si je vais prendre devil may cry 4 sur ps3, j´ai adoré le premier , nettement moins le deuxieme , le troisieme est sympa mais un peu bizarre quand meme, j´aimerais un devil may cry dans le style du premier avec des grosses araignées et tout ...